La tablette ViewPad 7 trouve son public en Europe

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
ViewSonic ViewPad 7

La tablette tactile sous Android ViewPad 7 de ViewSonic s'écoulerait à 60 000 unités par mois environ grâce à un bon accueil du public européen.

ViewSonic ViewPad 7Présenté en septembre 2010 lors du salon IFA de Berlin, la tablette ViewPad 7 a permis à ViewSonic de s'inviter précocement sur le jeune segment des tablettes tactiles. Le groupe taiwanais propose ainsi sa propre déclinaison à base d' Android 2.2 Froyo.

ViewSonic n'a pas caché son intérêt depuis plusieurs trimestres pour les produits mobiles et nomades, lui permettant d'étendre sa présence sur tous les types d'écran tout en sortant progressivement du marché des netbooks.


En attendant la ViewPad 10s

Or, selon des informations en provenance de Taiwan, la tablette ViewPad 7 rencontrerait un succès honorable, notamment en Europe. Cela lui permettrait de s'écouler à un rythme de 55 000 à 60 000 unités par mois alors qu'elle n'a pas une visibilité aussi importante que celles d'autres grands groupes d'électronique.

Mais ViewSonic ne compte pas s'arrêter là et le groupe se prépare à lancer une tablette ViewPad 10s qui proposera cette fois un processeur dual core Tegra 2 de Nvidia, avec un support du décodage vidéo 1080p, un affichage 10" LED de résolution 1024 x 600 pixels, 512 Mo de RAM et 16 Go d'espace de stockage interne.

La tablette sera livrée sous Android 2.2 Froyo mais elle pourra être mise à jour vers Android 3.0 Honeycomb, mieux adaptée aux tablettes, dès que cette version sera disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #745811
Bien que cela n'ait rien d'illégal, je trouve complètement imbécile, trompeur et malhonnête de baptiser "7" une tablette qui tourne sur un système d'exploitation autre que Windows 7.
Ça semble vouloir induire en erreur les consommateurs les moins avisés, et surtout, ça semble vouloir exploiter le succès et l'image de marque d'un SE concurrent que l'on n'a pas retenu en même temps qu'essayer de cacher le fait que la machine utilise Android. Complètement incohérent!
Le #746011
Bas je vois pas en quoi ce " 7 " devrait obligatoirement amener à windows seven.

Bon nombre de tablettes et autres lecteur mp4 en 7" ou pas, portent parfois ce chiffre, il manquerait plus que windows s'accapare ce chiffre, t'es un dangereux toi, tu pourrais leur donner des idées
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]