ViewSonic ViewPad 10s : tablette dual-core sous Android 2.2

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Viewsonic

La tablette tactile ViewPad 10s dont nous parlions il y a quelques mois fait ses premiers pas sur le Vieux Continent, proposée en deux versions : une version avec Wi-Fi seulement et une version comprenant Wi-Fi, 3G et GPS.

Logo ViewsonicÉvoquée en début d’année dans nos colonnes, la tablette tactile ViewPad 10s fait ses premiers pas sur le marché européen.

ViewSonic ViewPad 10sPourvue du système d’exploitation Android 2.2 Froyo ( possibilité de migrer vers Android 3.0 Honeycomb par la suite ) et propulsée par un couple processeur double cœur nVIDIA Tegra 2 1,0 GHz + mémoire vive 512 Mo, elle offre pour rappel un affichage tactile capacitif multitouch 10,1 pouces en résolution 1 024 x 600 pixels ( WSVGA ), une sortie HDMI, un gyroscope à trois axes, un système audio à deux haut-parleurs 2 x 1,5 Watts RMS, une sortie casque, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n et une liaison réseau mobile 3G.

Celle-ci possède par ailleurs une webcam 1,3 Mégapixel, un microphone interne, une puce GPS, une mémoire interne de 16 Go, un logement pour une carte mémoire microSD / microSDHC ( jusqu'à 32 Go ), une connectique USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1. Le tout dans un format 27,6 x 7,9 x 1,5 millimètres, pour un poids de 730 grammes et avec une autonomie de 6 heures et 30 heures.

Côté tarif pour terminer, il faudra compter dans les 300 euros pour la version avec Wi-Fi seulement et dans les 400 euros pour la version incluant Wi-Fi + 3G + GPS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #771331
Voilà enfin un prix qui est raisonnable pour ce que c'est.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]