Vine : une mise à jour et de nouvelles fonctions sous Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
vine

Twitter continue le développement de son réseau social vidéo mobile Vine et déploie une nouvelle mise à jour à destination des dispositifs Android.

vine android Comme depuis son lancement il y a quelques mois, Vine continue de se voir mis à jour sous Android après la version iOS, à ceci près qu’il n’aura pas fallu attendre un mois pour que les dernières fonctionnalités ne s’invitent sur le réseau cette fois.

Vine sous Android voit ainsi arriver une mise à jour permettant de repartager les vidéos postées pour permettre une meilleure diffusion des contenus, la souscription à de nouvelles chaînes ainsi qu’une interface caméra retravaillée pour être plus simple d’utilisation.

Une fois n’est pas coutume, l’application reçoit une fonction exclusive qui ne sera pas portée sur iPhone : un widget positionnable à n’importe quel endroit du menu du smartphone permettant d’enregistrer instantanément une vidéo sans avoir à relancer l’application.

Une nouvelle grille de positionnement et une option permettant de faire la mise au point viennent également aider la réalisation des vidéos.

Enfin, un bouton sourdine permet désormais d’enregistrer de la vidéo sans le son.

L’application est disponible depuis le Google Play Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]