Virgin Mobile s'ouvre à l'Europe avec ses nouveaux forfaits

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Virgin Mobile
Virgin Mobile forfait 10 euros family&co

Les opérateurs mobiles continuent de décliner leurs offres en intégrant toujours plus de destinations vers l'Europe dans leurs forfaits. Et c'est au tour de Virgin Mobile d'annoncer de nouvelles offres de roaming.

Le MVNO Virgin Mobile vient de présenter ses nouveaux forfaits, à point nommé pour le départ des vacances d'été. Des forfaits qui séduiront sans doute les vacanciers souhaitant se déplacer à l'étranger et plus particulièrement en Europe.

virgin mobile roaming europe Le roaming en Europe qui concernait déjà le forfait le plus imposant chez l'opérateur est ainsi désormais intégré au forfait inférieur sous la forme d'un " avantage week-end Europe ".

L'option permet ainsi à l'abonné de bénéficier des communications ( appels, SMS et surf) sans surcouts depuis l'Europe, du vendredi minuit jusqu'au lundi minuit. Les appels, SMS et MMS sont illimités depuis la France, et l'option décrite concerne donc désormais les forfaits intégrant 3 Go de Data Internet ( à 19,99 € par mois) ainsi que l'offre intégrant 7 Go de Data ( 25,99 € par mois).

Si les nouveaux abonnés prendront certainement l'information avec plaisir, pour les autres, il s'agira toutefois d'un retour en arrière. Dans le même temps, Virgin a toutefois annoncé l'arrivée d'une option " Europe Trotters " qui propose 30 minutes d'appels, 100 SMS et 100 Mo de Data à utiliser depuis l'Europe 7/7j au prix de 10 euros par mois en plus de leur forfait IDOL.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]