Virgin Mobile compte près de 700 000 abonnés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Virgin Mobile
Logo Virgin Mobile

En moins d'un an, Virgin Mobile a plus que doublé son nombre de clients et s'apprête à franchir le cap des 700 000 abonnés.

Logo Virgin MobileVirgin Mobile, opérateur de téléphonie mobile virtuel relativement bien connu dans l'Hexagone, affiche une très belle progression. Le matraquage publicitaire et les offres intéressantes lancées tour à tour ( les forfaits avec appels ou SMS illimités sans engagement de durée, le pack mobile prêt à l'emploi ou les appels illimités entre les clients par exemple ) n'y sont certainement pas étrangers. Quoi qu'il en soit, la stratégie adoptée par l'opérateur pour se faire une place de choix sur le marché français semble être la bonne.

Ainsi, alors que nous comptions un peu plus de 300 000 abonnés Virgin Mobile au mois de juin 2007, ce chiffre a plus que doublé en l'espace de sept mois. Omer Telecom, sa maison-mère, vient en effet de déclarer qu'elle comptait 695 000 abonnés.

Cette progression n'a pas vraiment de quoi inquiéter les trois principaux opérateurs mobiles que sont Orange, SFR et Bouygues Telecom. En revanche, elle prouve que les opérateurs virtuels, s'ils s'y prennent bien, peuvent encore se faire une place sur le marché très concurrentiel de la téléphonie mobile. Chose encore plus vraie depuis la portabilité du numéro mobile rendue effective le 21 mai 2007 et qui facilite le changement d'opérateur.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]