VirusKeeper 2014 : l'antivirus 100 % français

Le par  |  2 commentaire(s)
viruskeeper 2014

Dans un marché des solutions de sécurité toujours plus concurrentiel, un nom français se démarque depuis plus de 7 ans déjà : VirusKeeper

Petit historique de VirusKeeper, il s’agit d’un antivirus 100 % français qui a récemment entamé sa septième année d’existence sur le marché. Édité par AxBx, si l’antivirus reste malheureusement méconnu, il est pourtant parmi les plus efficaces du marché et propose des solutions de protection multiples sans tomber dans la suite trop lourde.

commander-viruskeeper-edition-ultimateLà où les grands noms de la sécurité proposent des suites toujours de plus en plus complexes au point de perdre l’utilisateur dans des options pas toujours indispensables, allant jusqu’à le priver d’une partie de sa liberté d’action, les antivirus dits " traditionnels " s’équipent peu à peu de nouvelles fonctionnalités pour rester dans la course.

Disponible très prochainement dans sa version 2014, Virus Keeper promet le plus gros changement de son histoire : nouvelle interface, nouveau moteur d’analyse encore plus performant, nouveaux modules...

Virus Keeper 2014 vaut-il vraiment l’investissement ? Peut-il concurrencer les suites de protection totale des plus grands éditeurs du marché ? La réponse dans ce test de la version Ultimate de VirusKeeper 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1512442
"VirusKeeper" vraiment ?
Ils sont vraiment pas bon en anglais ces français !!
Le #1614932
très fidèle depuis de nombreuses années

paiement mi octobre et depuis silence radio

je ressent comme un soupçon d arnaque

pas de réponse aux emails et au téléphone

si vous avez des news je suis preneur

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]