VirusKeeper, le logiciel antivirus français, fête ses 9 ans avec une remise de 75% !

Le par  |  11 commentaire(s)
viruskeeper 2015

Neuf ans déjà que l'éditeur français AxBx propose son logiciel antivirus VirusKeeper. A cette occasion, une énorme promotion ponctuelle a été mise en place avec une réduction de 75% du prix.

VirusKeeper est toujours aujourd'hui le seul antivirus 100 % français du marché. Pour rappel, il s'agit d'une solution antivirale complète, très performante, qui a d'ailleurs été dotée récemment d'un nouvel outil avec l'intégration du très connu scanner antimalware de MalwareBytes, MalwareBytes Antimalware Premium. Ce dernier a en effet été intégré à la suite de sécurité, dont nous vous proposions un test de la version 2015 de l' Antivirus VirusKeeper Ultimate ici même.

Malwarebytes ViruskeeperNotons qu'il s'agit bien de la solution premium de MalwareBytes Antimalware, qui est donc payante, et qui est donc proposée proposée dans une édition spéciale au tarif de 29,90 € alors que la seule solution de MalwareBytes Anti-Malwares Premium est facturée 22,95 € pour un an.

Déjà, à ce tarif, l'offre de VirusKeeper est donc particulièrement intéressante (29,90€ au lieu de 59,90€), notamment pour les utilisateurs exploitant déjà l'un des deux logiciels séparément.

Aujourd'hui AxBx tape plus fort à l'occasion du 9 ème anniversaire de l'antivirus, en proposant une journée de promo flash avec à la clé des remises très importantes du prix d'achat.

Vous pourrez ainsi vous équiper de la suite de sécurité VirusKeeper 2015 Professional Edition pour seulement 9,90€ au lieu de 39,90 € soit 75% de réduction ! (valable pour une licence PC et pour un an).

A noter que la version VirusKeeper 2015 Ultimate Edition est affichée au prix de 19,90 € au lieu de 59,90€ (en fait 29,90€ qui était le prix précédemment proposé) soit là encore une forte remise.

Faites vite car la promo flash n'est valable que 24h et prend fin ce Samedi 14 Mars 2015 à minuit !

Accéder à l'offre anniversaire de VirusKeeper

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1836251
jai jamais installé un antivirus, une fois adaware se ya longtemps......
Le #1836263
TiuTiu a écrit :

jai jamais installé un antivirus, une fois adaware se ya longtemps......


Bonne chance
Le #1836264
Merci pour la partage
Le #1836268
Je suis désolé mais je ne comprends pas cette phrase:
"Notons qu'il s'agit bien de la solution premium de MalwareBytes Antimalware, qui est donc payante, et qui est donc proposée proposée dans une édition spéciale au tarif de 29,90 € alors que la seule solution de MalwareBytes Anti-Malwares Premium est facturée 22,95 € pour un an."

La même version semble citée 2 fois, du coup je suis un peu perdu face à ce logiciel que je ne connais pas.

Perso je suis sous COMODO, est ce que celui là lui est supérieur ?
Le #1836290
TiuTiu a écrit :

jai jamais installé un antivirus, une fois adaware se ya longtemps......


toujours un commentaire de se genre dès que sa parle d'antivirus...

Le #1836301
TiuTiu a écrit :

jai jamais installé un antivirus, une fois adaware se ya longtemps......


C'est bien ! C'est très bien ! Tu fais ce qu'il faut

@tous : Fermez-la voyons ! Je me paye de belles vacances avec des gens comme ca. Pffff, vous allez finir par me casser la baraque avec vos bons conseils
Le #1836322
Yoav1987 a écrit :

TiuTiu a écrit :

jai jamais installé un antivirus, une fois adaware se ya longtemps......


Bonne chance


Propagande de vendeur d'antivirus ou de troll Linux. Il faut se protéger en effet, mais parmi les protections disponibles l'antivirus est la plus bouffeuse de resources, la moins efficace, et ne peut de toute façon pas se substituer aux autres alors que la réciproque n'est pas vraie. Firewall (un vrai, pas la clownerie fournie avec Windows) + Regrun ou Winpatrol et l'affaire est réglée. Parce qu'un virus qui ne s'ajoute pas au démarrage et n'accède pas au réseau, de nos jours ça court pas vraiment les rues...
(sans oublier les bonnes pratiques élémentaires à mettre en place dans l'interface chaise-clavier)
Le #1836331
oxide33 a écrit :

TiuTiu a écrit :

jai jamais installé un antivirus, une fois adaware se ya longtemps......


toujours un commentaire de se genre dès que sa parle d'antivirus...


Te plains pas ... y a pas encore de pingouin qui se vante de pas en avoir besoin ...
Le #1836337
@bugmenot, c'est quoi ce regrun? un autre antivirus? dans ma recherche sur le net je n'ai trouvé que des avis négatifs avec plantages et reformatage obligatoire.
est ce que ce regrun s'adresse à M. toulmonde?
Le #1836341
a écrit :

@bugmenot, c'est quoi ce regrun? un autre antivirus? dans ma recherche sur le net je n'ai trouvé que des avis négatifs avec plantages et reformatage obligatoire.
est ce que ce regrun s'adresse à M. toulmonde?


RegRun c'est un machin dont la fonction essentielle à mon avis est qu'il surveille en temps réel les programes qui s'ajoutent au démarrage. Pas d'antivirus, mais comme la plupart des virus s'ajoutent au démarrage...
Après en effet, il a tout plein de fonctions avancées à l'utilité parfois discutable, et des paramètres par défaut discutables également (l'astuce pour épurer un peu tout ça est de ne prendre que la version standard, mais ça reste chargé). Il y a moyen de faire de remarquables conneries quand on s'en sert sans savoir ce qu'on fait. Pour reprendre le titre d'un récent récent épisode de Two and a Half Men, "Don't Give a Monkey a Gun"

WinPatrol, au contraire, est beaucoup plus épuré, avec des paramètres par défaut suffisamment laxistes pour ne pas créer de problèmes, et pas de fonctions tordues (au point de paraître parfois un peu léger quand on vient de RegRun). Je pense qu'il est très difficile de faire des bêtises avec lui.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]