Test VirusKeeper 2015 Ultimate : l'intelligence artificielle entre en jeu

Le par  |  4 commentaire(s)
viruskeeper 2015

Solution de protection 100 % Française par excellence, la suite VirusKeeper ultimate 2015 fait un bond en avant cette année en misant sur l'intelligence artificielle au service de l'utilisateur.

L'année passée, VirusKeeper annonçait un changement majeur dans sa suite de protection antivirale, et force est de constater qu'il y avait eu du mouvement au sein de l'antivirus et des outils proposés.

viruskeeper 2015Cette année, l'éditeur AxBx va encore plus loin en reprenant les nouvelles bases solides de Viruskeeper Ultimate en étendant son champ d'action et en améliorant sa réactivité et son efficacité au sein d'une nouvelle version 2015.

Depuis la précédente version, les objectifs sont restés les mêmes : réussir à concilier tous les outils de protection possibles au sein d'un seul logiciel sans surcharger le système, et proposer un outil à la fois simple d'approche pour les utilisateurs standards tout en se voulant suffisamment paramétrable pour convenir à un public professionnel plus exigeant.

Sur tous ces points, VirusKeeper remporte son pari, grâce à une interface simple qui dévoile un ensemble d'options en un clic.

L'interface ne devrait pas dépayser les utilisateurs de la précédente version de VirusKeeper Ultimate, si elle était au coeur d'un changement l'année passée, on retrouve là l'interface claire misant sur le gris et le bleu avec un ensemble d'icônes et une bonne disposition des outils.

Les outils de base sont accessibles en un clic : analyse, protection en temps réel, scanner Anti-greyware, pare-feu, outils sans oublier l' intelligence artificielle VIKEE, l'une des nouveautés de cette édition.

Cliquer sur une de ces icônes permet d'afficher un ensemble d'options dans une fenêtre centrale, le reste des autres sections étant toujours disponible sur la gauche dans une colonne... De quoi faciliter la navigation et ne pas perdre de temps.

Mais si l'interface se veut simple d'usage, les fonctionnalités n'en sont pas pour autant limitées, et les nouveautés se cachent au coeur de la suite, comme nous allons maintenant le découvrir.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814984
Des liens du site ne fonctionnent pas, le lien pour la version gratuite reste bloqué sur un alert, ça n'inspire pas confiance tout ça ...
Le #1815396
peut pas vraiment comparer, il est pas listé sur avtest

http://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/
Le #1843594
Pour le coup je suis sur Kaspersky, 1 an de licence pour 15e je crois sur vente privée... Le top ! Aucun souci, et même quand je m'amuse à passer Adwcleaner ou encore superantispyware, ils ne trouvent jamais rien !
Le #1854317
Heynoob a écrit :

Des liens du site ne fonctionnent pas, le lien pour la version gratuite reste bloqué sur un alert, ça n'inspire pas confiance tout ça ...


Sur le site, y a pas de version gratuite de toute manière.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]