La visite de Central Park et du mémorial du 11 septembre s'invitent dans Street View

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Dvice
Street view central park

New York est une ville tellement imposante et dynamique que même les habitants de longue date y découvrent chaque jour des nouveautés, et c’est encore plus le cas pour le mythique Central Park.

À défaut de pouvoir vous offrir une balade aux États-Unis, peut-être pourriez-vous vous contenter d’une visite virtuelle dans Central Park. C’est désormais ce que propose Google via son module Street View.

Street view memorial 11 septembre Google vient ainsi d’effectuer une mise à jour de sa base de données Street View pour y intégrer la visite virtuelle du mythique Central Park et qui propose des kilomètres de balade.

Chaque recoin du parc a été parcouru à vélo par l’équipe de Stree View pour en capturer le moindre détail et offrir une vue à 360 degrés immersive. Étrange que cette mise à street view central park (2) jour intervienne bien après les visites des Galapagos et autres zones reculées du globe.

En plus du parc, la mise à jour apporte également de nouvelles images du mémorial du 11 septembre à New York. Street view permet ainsi de visiter le mémorial, mais la définition a particulièrement été améliorée pour permettre à tous de lire le nom de chacune des victimes décédées à la suite des sinistres attentats et qui ont été gravés dans le parapet de bronze qui entoure les piscines.

L’accès à Central Park est disponible ici, et celui au mémorial du 11 septembre ici .

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1340442

Ca amuse 5 minutes
Le #1340722
Non loin de là, on peut voir aussi le "One World Trade Center"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]