Produit du jour : Windows Vista Intégrale à partir de 299.00 € (Logiciel)

La mise à jour dédiée à Vista pour résoudre des problèmes de compatibilité et de fiabilité continue d'évoluer et une nouvelle version est en ligne.

Vista_logoEstampillée 941649, cette mise à jour pour Vista a fait son apparition il y a plus de deux mois et continue de subir depuis des réajustements, le dernier datant d'hier et ce toujours afin d'améliorer la compatibilité, la fiabilité et la stabilité du système.

Pour rappel, cette MàJ améliore l'autonomie des appareils mobiles, améliore la stabilité des réseaux sans fil, réduit le temps de démarrage de Vista, réduit le temps de retour après mise en veille ou encore, améliore la compatibilité avec certains logiciels anti-virus tiers.

KB941649 :
Ce n'est toutefois pas tout et le centre de téléchargement de Microsoft a été approvisionné avec d'autres mises à jour pour Vista, à choisir et à installer en fonction de ses besoins et problèmes éventuellement rencontrés. De même, Windows XP n'a pas été oublié avec une MàJ pour améliorer la fiabilité des systèmes équipés de processeurs Intel ou pour résoudre un problème d'échec au téléchargement avec Internet Explorer 7.

Faire son marché dans le centre de téléchargement Microsoft
Voir les 3 commentaires - Poster un commentaire
 
Gmail : support de l'IMAP pour certains ...
Ballmer : le monde mobile joue un ...
 

Archives des actualités

<  Juillet 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10111213
14151617181920
21222324252627
28293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements