Produit du jour : Windows Vista Professionnel SP1 à partir de 268.00 € (Logiciel)

Petite bourde de Microsoft avec la fuite accidentelle d'une build du Service Pack 1 de Windows Vista qu'un groupe d'utilisateurs ont pu se procurer via Windows Update.

Jeudi, des utilisateurs de Windows Vista ont trouvé trace du Service Pack 1 de Windows Vista dans Windows Update, alors que pour rappel, le SP1 n'est pas censé être disponible via le service de mise à jour de Microsoft avant la mi-mars. Certains utilisateurs de Windows Vista version 64 bits ont rapporté sur des forums spécialisés que l'installation s'est effectuée sans aucun problème alors que pour la majorité, le téléchargement n'a pas pu aboutir.


Microsoft admet une fuite
Comme l'a indiqué la firme de Redmond à nos confrères d'InformationWorld, il s'agit d'une fuite accidentelle : " Une build du SP1 (ndlr : apparemment la version RTM) a été publiée via Windows Update et donc mise à disposition par inadvertance pour un large groupe d'utilisateurs. Cette build était uniquement à destination de nos testeurs les plus avancés et était offerte à ceux disposant d'une clé de registre spécifique définie dans leur système. Nous réaffirmons notre intention de diffuser le SP1 à la mi-mars. "

Après la publication d'une mise à jour qui a entravé l'installation d'une version d'essai du SP1, enfermant parfois l'ordinateur concerné dans un cycle de redémarrages infinis, c'est donc un deuxième petit couac successif pour le SP1.
 
Informatique embarquée : l'UE investit ...
Ubuntu 8.04 : une version alpha 5 pour ...
 

Archives des actualités

<  Mai 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19202122232425
262728293031 
 
 

T�l�chargements

Tous les téléchargements