Vivendi : vers les 500 000 abonnés pour le portail Zaoza

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
logo vivendi

Vivendi mise beaucoup sur sa nouvelle plate-forme de services dont la version finale est prévue au mois de mars prochain.

logo vivendiAu mois de novembre 2007, nous évoquions le lancement d'une nouvelle plate-fome de services en ligne par le groupe de médias et télécommunications Vivendi, et Vodafone, l'opérateur de téléphonie mobile britannique numéro un mondial dans son secteur. Baptisée Zaoza et accessible depuis les ordinateurs et téléphones portables, elle proposera divers services parmi lesquels de l'information, de la vidéo, de la musique et des jeux. Quant au modèle économique choisi, il sera basé sur les abonnements et la publicité.

Avec 116 000 personnes déjà inscrites gratuitement depuis le mois de novembre dernier, Vivendi croit en cette nouvelle plate-forme dont la version finale sera lancée au début du mois de mars prochain. Gratuite pour ces 116 000 inscrits jusqu'au 31 mars puis facturée trois euros par mois, elle offrira un accès illimité à du contenu, exclusif pour la quasi-totalité, qui pourra être téléchargé sur le PC ou le mobile et partagé avec les autres membres. Vivendi table ainsi sur 500 000 abonnés Zaoza en France à la fin de l'année 2008.

Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, dont les propos ont été cités par l'agence de presse Reuters : " C'est l'unique projet que Vivendi démarre en dehors de ses cinq métiers traditionnels. Nous comptons y investir dans la durée, d'abord en France, puis en Allemagne et dans d'autres pays d'Europe et, je l'espère, au-delà de l'Europe. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]