Vivo Xplay 5S : un affichage incurvé comme le Galaxy S6 Edge avec un processeur SnapDragon 820

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Vivo Xplay 5S

Vivo n'est pas la marque chinoise la plus connue mais son prochain modèle Xplay 5S pourrait offrir des caractéristiques et un design haut de gamme se rapprochant du Galaxy S6 Edge / S6 Edge+ de Samsung.

Le smartphone Vivo Xplay 5S pourrait s'avérer être une vraie bête de course, si l'on en croit les dernières fuites à son sujet. La marque chinoise apprécie d'apporter des aspects différenciants sur ses modèles, comme une très grande finesse ou des fonctionnalités spécifiques et ce prochain modèle pourrait hériter de d'éléments haut de gamme.

Vivo Xplay 5S

On évoque en effet un affichage incurvé sur les côtés, comme peut le proposer Samsung avec ses modèles Galaxy S6 Edge et Galaxy S6 Edge+. Par ailleurs, le Vivo Xplay 5S embarquerait un processeur SnapDragon 820 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, soit le haut de gamme en matière de SoC mobile.

Vivo Xplay 5S dos

A l'arrière, un capteur photo 21 megapixels serait présent, avec un module 13 megapixels à l'avant. Les clichés supposés du smartphone apparus sur le réseau social chinois Weibo montrent également un lecteur d'empreintes logé sous le module photo. Enfin, une batterie de 4000 mAh alimenterait le smartphone.

Il reste à voir ce qui restera de cette succulente fiche technique lors de l'officialisation du smartphone qui n'est pas encore précisée. Android Headlines suggère que deux versions pourraient être proposées, l'une avec un affichage standard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]