Vivo Xplay 6 : écran QHD étiré sur les tranches, SnapDragon 820 et 6 Go de RAM !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Vivo Xplay 6

Le smartphone Vivo Xplay 6 se dévoile et propose comme le Xplay 5 un affichage étiré sur les tranches et un processeur SnapDragon 820.

Le nouveau smartphone Vivo Xplay 6 a finalement officiellement fait son apparition en Chine et propose comme prévu un affichage 5,5 pouces en résolution QHD et étiré sur les tranches, comme le Vivo Xplay 5 avant lui.

Côté processeur, c'est un SoC SnapDragon 820 qui est annoncé (et non SnapDragon 821), avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage. Comme attendu, le smartphone propose une batterie de 4080 mAh, plus conséquente que la batterie 3600 mAh du Xplay 5, ce qui n'empêche le Vivo Xplay 6 de ne mesure que 5,2 mm d'épaisseur.

Vivo Xplay 6

Le smartphone propose un double capteur photo au dos, avec un module 12 megapixels et un second capteur de 5 megapixels, avec ouverture f/1,7 et stabilisation optique, tandis qu'à l'avant, c'est un capteur photo 16 megapixels qui est présent.

Vivo_Xplay_6_config

Le smartphone présente également des puces de traitement pour un qualité audio Hi-Fi et l'ensemble tourne sous Android, avec une nouvelle surcouche FunTouch 3.0. Smartphone premium, le Vivo Xplay 6 est annoncé au tarif de 4498 yuans, soit environ 615 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1933704
si les chinois aussi se mettent à faire des téléphones à 600 boules...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]