Vivo Y31A : smartphone 4G à petit prix

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Vivo Y31A logo

Le fabricant chinois Vivo lève le voile sur un nouveau smartphone. Après un Xplay 5 sur le haut de gamme et le gros milieu de gamme (en fonction de la variante), voici un Y31A pour le petit milieu de gamme.

Vivo Y31AQuelques semaines après un smartphone Xplay 5 proposant la plate-forme Snapdragon 820 avec 6 Go de RAM et un écran courbé comme chez Samsung, Vivo lève le voile sur un modèle Y31A, visible à gauche et positionné sur le petit milieu de gamme.

Articulé autour de la plate-forme Snapdragon 410, le smartphone Vivo Y31A embarque un processeur quadruple cœur 1,2 GHz avec 1 Go de mémoire vive. La solution de Qualcomm lui assure par ailleurs un support de la 4G/LTE avec des débits de catégorie 4 (jusqu’à 50 Mbit/s en débits ascendants et jusqu’à 150 Mbit/s en débits descendants).

Équipé d’un système Android Lollipop avec une surcouche Funtouch, le smartphone Vivo Y31A propose également un écran IPS 4,7 pouces en 540 x 960 pixels, des modules photo 2 et 8 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 100 mAh.

Il faudra débourser un peu moins de 140 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1886588
La vague chinoise sous plusieurs aspects .... y compris le low cost

Ils raflent tout
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]