nLite est un utilitaire qui permet de créer son propre CD des systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP ou Windows 2003.
Avec vLite, il est ainsi possible de créer une installation personnalisée en ajoutant ou supprimant des programmes et services, en ajoutant ou supprimant des pilotes, en intégrant ou non les Service Packs de Microsoft, ce qui permet au final de faire tenir le contenu du DVD de Windows Vista sur un simple CD de 650 Mo, ou encore de diminuer fortement la consommation en ressources système, telle que la mémoire vive.
Note importante : vous pourrez consulter notre dossier sur vLite en suivant ce lien.
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.