Personnalisation de Vista : version finale pour vLite

Le par  |  0 commentaire(s)
vLite logo

Alter ego de nLite pour Windows XP, l'outil de personnalisation vLite dévolu à Windows Vista est désormais disponible dans une version finale 1.0.

Vlite logoPour une installation personnalisée de Windows XP, il existe nLite et désormais alors que l'arrivée de son premier Service Pack ne saurait tarder, il existe vLite pour Windows Vista.

A plusieurs reprises, nous avons évoqué dans nos colonnes le cas de vLite mais cet utilitaire revient sur le devant de la scène, à l'occasion de la sortie de sa version finale 1.0.


Pour un CD d'installation Vista personnalisé
A l'instar de nLite pour Windows XP, la vocation de vLite est la création d'un disque d'installation personnalisé de Vista via la suppression de certaines applications jugées inutiles par l'utilisateur au même titre que certaines fonctionnalités voire pilotes qui, le cas échéant, peuvent à contrario être ajoutés.

Par rapport à la version 1.0 bêta utilisée dans le cadre de l'un de nos dossiers explicatifs, la mouture finale 1.0 de vLite apporte assez peu de changements notables mais c'est une version à la stabilité éprouvée corrigeant au passage quelques bugs résiduels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]