Vodafone 845 : smartphone Android 2.1 d'entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Vodafone

L'opérateur Vodafone dévoile son premier smartphone Android conçu selon son propre cahier des charges avec le Vodafone 845, qui se positionne en entrée de gamme.

Logo VodafoneL'opérateur Vodafone ne néglige pas de proposer dans certains cas ses propres mobiles commandés en marque blanche, s'assurant ainsi qu'on ne les trouvera pas chez la concurrence tandis qu'il peut y placer à loisir ses services.

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'il explore la voie des OS mobiles open source. On se souvient ainsi de l'annonce des modèles Vodafone 360 H1 et M1 utilisant la LiMo Platform ( Linux Mobile ) en septembre 2009.

Vodafone 845 Android 01 Vodafone 845 Android 02

Le Vodafone 845, qui vient d'être annoncé, utilise quant à lui la plate-forme Android 2.1 et se positionne comme un smartphone d'entrée de gamme, ce qui permettra de le proposer à un prix attractif. Ses caractéristiques sont à l'avenant puisqu'il intègre un affichage tactile 2,8" QVGA ( 240 x 320 pixels ), un APN 3,2 megapixels, 128 Mo de RAM et 512 Mo de ROM.

C'est tout de même un terminal compatible 3G / HSDPA doté des connectivités sans fil WiFi, Bluetooth 2.1 et doté d'un module A-GPS ainsi que de la Radio FM. Le Vodafone 845 sera distribué sur 12 marchés de l'opérateur, dont le Royaume-Uni. Il sera disponible à partir du mois de mai 2010 mais son prix n'est pas encore connu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]