Vol : Pas d'Assassin's Creed III PC pour trois pays

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Entertainment Business
Assassin Creed 3 Liberation - artwork

Difficile de croire et de comprendre comment l'intégralité du stock d'Assassins's Creed III destiné à trois pays puisse avoir disparu, et c'est pourtant le triste sort qui attend les fans de la version PC du titre à deux pas de chez nous.

Il semblerait que l'intégralité des copies PC d'Assassin's Creed III destiné au marché hollandais, Belge et Luxembourgeois aient été transporté dans un seul et unique camion.

Un camion qui a malheureusement disparu le 14 novembre au cours d'un vol, sans que l'on en sache plus actuellement sur les criminels ni sur leurs objectifs finaux, les jeux ayant été rendus difficilement vendables par Ubisoft entre-temps.

Assassin Creed 3 - artwork En effet, suite à cette disparition, Ubisoft a largement distribué la liste des code barres des jeux volés auprès des divers distributeurs de jeux vidéo, afin de repérer les éventuels retours des jeux volés vers les rayons des jeux d'occasion. En outre, l'éditeur a également bani ces codes de son service d'activation en ligne, rendant toute partie multi joueur inaccessible.

Malgré l'importance du larcin, Ubisoft rassure les joueurs en affirmant que des stocks supplémentaires ont déjà pris le chemin des boutiques en Belgique, Luxembourg et aux Pays-Bas. Néanmoins l'éditeur s'excuse quant aux joueurs ayant précommandé l'édition limitée "Join or Die", puisqu'il semblerait qu'il soit impossible de refabriquer les exemplaires de cette série qui propose en supplément du jeu un médaillon, un journal de George Washington et des contenus additionnels en plus du jeu.

Complément d'information
  • Assassin's Creed : peut-être pas de jeu en 2017, selon Ubisoft
    Interrogé par le site Gamespot, Yves Guillemot a indiqué que le prochain opus de la franchise Assassin's Creed ne verra peut-être pas le jour en 2017, le PDG d'Ubisoft ayant souligné que ce retour s'effectuera « quand il sera prêt ...
  • Ubisoft : pas d'Assassin's Creed cette année
    Sans doute échaudé par les vives critiques qui entourent la sortie régulière de ses titres truffés de bugs et de problèmes, Ubisoft a annoncé que pour la première fois depuis 2007, aucun Assassin's Creed ne sortirait cette année.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1094062
J'ai pourtant vu le jeu en vente samedi dernier (et les pubs de disponibilité date d'il y a plusieurs semaines), j'habite en Belgique...
Le #1094152
Yes pour une fois que j'ai du bol !

Et de un je ne suis ni hollandais, ni Belge ni Luxembourgeois et de deux je n'ai même pas acheté le jeu (et je ne prévois pas de le faire d'ailleurs, ubisoft et son DRMàlacon oblige) !
Anonyme
Le #1094212
thnos a écrit :

Yes pour une fois que j'ai du bol !

Et de un je ne suis ni hollandais, ni Belge ni Luxembourgeois et de deux je n'ai même pas acheté le jeu (et je ne prévois pas de le faire d'ailleurs, ubisoft et son DRMàlacon oblige) !


Triste choix, ce jeu est excellent sur bien des points. Même si je ne suis pas fan du personnage principal .
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1094662
CodeKiller a écrit :

J'ai pourtant vu le jeu en vente samedi dernier (et les pubs de disponibilité date d'il y a plusieurs semaines), j'habite en Belgique...


C'était pas dans la vitrine de tombéducamion.be que tu les as vus par hasard?
Le #1094712
ouai bon moi c juste pour s avoir c quand qu ils seront en vente !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]