Voyages-sncf.com répond en moins de 2 heures

Le par  |  1 commentaire(s)
Voyages SNCF

Voyages-sncf.com promet de réduire les délais d'attente pour les réponses et lance une garantie moins de 2 heures sur les réseaux sociaux.

Agence de voyages en ligne et site d'e-commerce, Voyages-scnf.com soigne sa relation client en annonçant le lancement d'une garantie moins de 2 heures. Derrière cette formulation se cache l'engagement de répondre aux demandes des clients en moins de 2 heures sur les réseaux sociaux.

Les clients qui poseront leurs questions sur le compte Facebook de Voyages-sncf.com et le fil Twitter de l'équipe relation client pourront obtenir une réponse d'un conseiller dans le cadre d'une prestation assurée 7 jours sur 7 et de 8h à 22h.

Pour les demandes par email, le temps de réponse sera par contre plus lent mais avec une amélioration via une garantie de réponse en 24 heures, soit deux fois plus rapide qu'à l'heure actuelle.

En 2014, Voyages-sncf.com indique que 1,3 million de clients ont profité de l'aide directe d'un conseiller par téléphone, email, messagerie instantanée ou réseaux sociaux.

D'après les résultats d'une étude commandée auprès de l'institut CSA, après les prix attractifs puis la sécurité des transactions, c'est la qualité de le relation client qui va être un élément différenciant pour les sites d'e-commerce.

Selon Mediamétrie, Voyages-sncf.com est parmi les sites d'e-commerce les plus consultés en France fin 2014 :

Mediametrie-audience-sites-ecommerce-fin-2014-1

Il est le premier site de tourisme en ligne avec 6,86 millions de visiteurs uniques par mois :

Mediametrie-audience-sites-tourisme-fin-2014-1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832939

C'est comme le "service 24h garanti d'Orange" ?
http://service24.orange.fr/
2 mois pour répondre à un mail, avec comme réponse "bah en faite appelez nous au xxxx" (alors que c'est eux qui proposaient le mail pour ce type de question)


Sinon, facebook et tweeter, c'est pas du tout fait pour e la relation client, mais pour du marketing au niveau des entreprises. C'est pas du tout adapté à des échanges / discussions privés.

Une réponse par mails plus lente, c'est le mon,de à l'envers.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]