Le développeur de Batman Arkham Origins planche sur deux jeux DC Comics

Le par  |  7 commentaire(s)
Batman

Warner Bros Montréal, studio à qui l'on doit le perfectible Batman Arkham Origins, planche actuellement sur deux jeux à gros budget issus de l'univers de DC Comics.

L'univers de DC Comics se révèle très riche en matière de possibilités de transpositions en jeu vidéo. La licence Batman Arkham est un exemple de transposition réussie, quand bien même le dernier volet, Batman Arkham Knight, a fait parler de lui en raison de ses problèmes techniques sur PC.

Batman Arkham Origins - 2En parallèle des volets développé par Rocksteady, le studio Warner Bros Montréal avait planché sur Batman Arkham Origins, un volet qui n'apportait finalement que très peu d'intérêt à la série, notamment en raison d'un gameplay peu novateur par rapport à ses aînés.

Ce studio nous apprend toutefois via son site officiel qu'il travaille actuellement sur deux jeux AAA basés sur l'univers DC Comics.

Pour l'heure, la société n'a pas précisé la nature exacte de ces projets, mais des rumeurs circulent au sujet d'un nouveau Batman Arkham qui se déroulerait entre les faits opérés dans Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City, ainsi qu'un jeu basé sur Suicide Squad, dont un film arrivera dans les salles obscures en 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869617
Superman !!!!!
Le #1869625
marcoo92 a écrit :

Superman !!!!!


Superbug oui....

Quelqu'un pourrai dire aux islamistes de faire un attentat chez warner pour nous délivrer de leurs massacres de licenses en série
Le #1869644
KAISER59 a écrit :

marcoo92 a écrit :

Superman !!!!!


Superbug oui....

Quelqu'un pourrai dire aux islamistes de faire un attentat chez warner pour nous délivrer de leurs massacres de licenses en série


Donne moi des exemples.
Le #1869648
Moi batman arkham knight je viens de le fini a 94% manque plusieurs trophés de nigma et j'aimais eu le moindre bug ou le moindre problème de puissance. C'est de loin la plus grosse claque graphique que j'ai vu de ma vie. Scénario super interessant et les missions sont tous très bonnes. Très bon doublage, bon contenu season pass, gameplay jouissif et pas ennuyant. Je suis tellement déçu qu'il a eu des problèmes sur quelques pc parce que il aurait été un serieux aspirant au titre du meilleur jeu de l'année.........même si the witcher aurait gagné quand même. Je suis certain que ceux qui chialent sur arkham knight n'y ont meme pas jouer.
Le #1869650
La seule chose que je n'aime pas de arkham knight c'est que je l'ai fini vivement un autre et encore un autre VIVE BATMAN !
Le #1869652
marcoo92 a écrit :

Superman !!!!!


Nooooon, pas ça....


ça me rappelle Superman 64...plus jamais ça
*se roule position fœtale"
Le #1869719
Qu'ils fassent plutôt un jeu sur les séries DC qui marchent plutôt bien, au lieu de faire un énième Batman avec toujours la même recette...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]