L'univers de DC Comics se révèle très riche en matière de possibilités de transpositions en jeu vidéo. La licence Batman Arkham est un exemple de transposition réussie, quand bien même le dernier volet, Batman Arkham Knight, a fait parler de lui en raison de ses problèmes techniques sur PC.

Batman Arkham Origins - 2 En parallèle des volets développé par Rocksteady, le studio Warner Bros Montréal avait planché sur Batman Arkham Origins, un volet qui n'apportait finalement que très peu d'intérêt à la série, notamment en raison d'un gameplay peu novateur par rapport à ses aînés.

Ce studio nous apprend toutefois via son site officiel qu'il travaille actuellement sur deux jeux AAA basés sur l'univers DC Comics.

Pour l'heure, la société n'a pas précisé la nature exacte de ces projets, mais des rumeurs circulent au sujet d'un nouveau Batman Arkham qui se déroulerait entre les faits opérés dans Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City, ainsi qu'un jeu basé sur Suicide Squad, dont un film arrivera dans les salles obscures en 2016.