Prévu pour sortir dans une semaine sur PC et consoles de salon, Watch Dogs 2 est attendu par les amateurs de jeu open world. Toutefois, une partie des joueurs est méfiante vis-à-vis de cet épisode, en raison de la semi-déception du premier volet.

Watch Dogs 2

Incarnez un hacker à San Francisco.

53,49€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 53,49€.

S'exprimant par l'intermédiaire du site Gamespot, Yves Guillemot - PDG d'Ubisoft - a souligné que « les précommandes ne sont pas aussi importantes que nous le pensions », tout en précisant que « nous sentons qu'il s'agit d'une expérience fantastique donc nous estimons qu'il fonctionnera bien ».

De son côté, Alain Martizen - CFO d'Ubisoft - a souligné que si les précommandes sont importantes dans le succès du jeu, l'attention sur le long terme est également à prendre en compte : « Ce que nous essayons de dire c'est que les précommandes sont importantes, mais également l'attention du jeu sur le long terme qui est un élément-clé ».

Martizen a appuyé que The Division joue la carte du long terme, en « prouvant à nos clients que nous continuons à améliorer et à les écouter afin de parvenir à une expérience parfaite, ce qui sera précieux pour le succès du jeu et son expansion à l'avenir ».

Rappelons que Watch Dogs 2 est prévu pour sortir le 15 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One. La version PC débarquera quant à elle le 29 novembre prochain.

Source : Gamespot