Watch Dogs : vidéo inédite du multijoueurs, la chasse au hacker

Le par  |  0 commentaire(s)
Watch Dogs - vignette

Watch Dogs, le GTA-like d'Ubisoft, s'offre un nouveau trailer qui présente son mode multijoueur qui consiste à traquer un hacker ou en échapper. Ce principe du chat et la souris promet d'être plutôt intéressant.

Très attendu par les joueurs et autres fans de GTA-like, Watch Dogs promet d'être l'un des grands jeux de cette fin d'année. Développé par Ubisoft Montréal, le titre nous place dans la peau d'Aiden Pearce, un hacker qui évoluera dans la ville de Chicago.

Watch Dogs - 2 Outre le mode solo déjà bien mis en avant, l'éditeur a dévoilé un nouveau trailer de gameplay qui s'axe sur le mode multijoueurs du soft. On y retrouve notre personnage principal qui doit retrouver un autre hacker qui nous a subtilisé des données. Pour cela, il faut scanner les personnes aux alentours ou pirater une caméra de surveillance pour trouver sa cible. Une fois que c'est effectué, il suffit de la descendre.

L'autre versant de ce mode a été mis en exergue, soulignant la filature à adopter pour télécharger illégalement des données d'un smartphone à un autre, avant de trouver le moyen de s'enfuir sans se faire refroidir. Tout comme les derniers Assassin's Creed, il s'agira de jouer de la fourberie pour remporter ces parties.

Watch Dogs est attendu pour le 21 novembre en France, sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]