Sécurité Web : Webroot fusionne avec Email Systems

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Webroot

L'éditeur de solutions de sécurité Webroot Software a récemment annoncé avoir fusionné avec le fournisseur de logiciels de protection des messageries pour entreprises dénommé Email Systems.

Logo webrootSuite à cette union, l'éditeur Webroot va proposer prochainement une solution de sécurité pour les messageries électroniques et le monde du Web SaaS - Software as a Service. Ce produit, qui inclut des outils contre le spam et autres nuisibles, permettra de protéger les courriels et les sites Web visités par les membres de l'entreprise.

" Email Systems propose une technologie SaaS inégalée qui représente une base sécuritaire d’entreprise importante. Nous pouvons désormais la proposer à une bien plus grande échelle. La nouvelle organisation intègrera la direction, les ventes, le marketing et le support technique de nos deux sociétés pour créer un véritable partenariat ", a indiqué Mike Irwin, directeur des opérations de Webroot Software.

En outre, Webroot va mettre sur le marché des solutions de gestion des messageries électroniques et de la navigation sur Internet, preuve que le groupe tend à se diversifier et à se développer. Ces gammes pourront être ajoutées à la solution existante : Webroot AntiSpyware Corporate Edition avec AntiVirus, le but étant d'apporter un produit complet comprenant plusieurs couches de protection pour les entreprises. " Nos clients pourront désormais facilement développer une stratégie sécuritaire à plusieurs couches, comprenant une offre globale et un périmètre SaaS sécuritaire dans une offre unique et intégrée. De plus, cette offre sera disponible auprès de nos deux réseaux de distribution ", a ajouté Irwin.

Du côté d'Email Systems, son directeur exécutif Neil Hammerton a déclaré : " En joignant nos forces, nous allons proposer l’une des solutions sécuritaires les plus remarquables et les plus puissantes du marché. Le SaaS est une technologie de changement qui est en train de dominer les applications professionnelles et devrait également se répandre dans le monde de la sécurité. (...) Avec l’association du support global de Webroot, la capacité à s’adresser à un plus large public grâce à notre nouveau réseau de revendeurs et l’annonce prochaine de nos nouveaux produits, nous pensons être bien placés pour tirer pleinement parti de la transformation technologique qui se dessine ".

Pour Noël, Webroot avait préconisé la prudence des internautes, prédisant une recrudescence des menaces informatiques.
Complément d'information
  • Ixquick fusionne avec StartPage
    Appartenant au même groupe, les moteurs de recherche Ixquick et StartPage fusionnent.
  • CSR fusionne avec Zoran : cap sur l'image connectée
    CSR, initialement spécialiste des puces Bluetooth, poursuit ses acqusitions pour toucher de nouveaux domaines. Après le GPS et les processeurs mobiles, il annonce sa fusion avec Zoran, spécialiste des capteurs photo pour APN, ce qui va ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]