Whore of the Orient : première vidéo fuitée de l'après LA Noire

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Videogamer
vignette

Le studio Team Bondi ( à qui l'on doit LA Noire ) planche actuellement sur un nouvel épisode qui nous plongera une fois de plus dans le passé. Une première vidéo de gameplay du jeu a été fuitée sur le Net.

Annoncé l'année dernière, Whore of the Orient se présente comme le nouveau projet du studio australien Team Bondi, à qui l'on doit le très bon LA Noire.

1Le site Videogamer a fraîchement publié une première vidéo fuitée présentant une phase de gameplay du jeu. Nous retrouvons clairement la pâte graphique de LA Noire, ainsi que les faits opérés dans le passé.

Pour le coup, il s'agit d'évoluer dans la ville de Shanghai en 1936. Nous y incarnerons un agent occidental qui, à l'aide de son escouade, devra rétablir l'ordre dans la ville chinoise rongée par la corruption, l'exploitation et les opérations nationalistes.

Bien évidemment, l'extrait ci-dessous est encore bien loin de la version finale, ce qui explique les nombreux éléments graphiques manquants, les animation rigides et le framerate relativement faible.

Pour l'heure, Whore of the Orient est prévu sur PC, PS4 et Xbox One à une date encore inconnue. Actuellement, Team Bondi fait face à des problèmes financiers qui pourraient faire reculer la sortie de leur jeu.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]