Wicked Paradise : premier jeu érotique exploitant l'Oculus Rift

Le par  |  3 commentaire(s)
Wicked Paradise - vignette

Certains l'auront rêvé, ils l'ont fait : un jeu érotique utilisant les lunettes de réalité virtuelle Oculus Rift. Baptisé Wicked Paradise, le titre propose de faire vivre des aventures torrides aux amateurs de belles formes.

Mis en avant à plusieurs reprises dans nos colonnes, l'Oculus Rift se présente comme une grosse paire de lunettes qui, une fois posées face à vos yeux, permet de profiter une forme de réalité virtuelle. Quelques jeux commencent à exploiter cette technologie, notamment des titres du studio Valve. Le rendu in-game est intéressant, permettant d'avoir des angles de vue plus originaux.

Voyant bien le concept s'y adapter, le studio Wicked Paradise vient d'annoncer le développement d'un premier jeu à caractère érotique qui sera étudié pour fonctionner avec l'Oculus Rift.

Wicked Paradise - motion captureLe jeu, également baptisé Wicked Paradise, ne sera pas un simple film interactif ou un livre érotique, mais bel et bien une aventure coquine dans lequel vous incarnerez le personnage principal. Il sera donc question de se déplacer librement et de tenter de séduire de charmantes donzelles, dans l'optique de vous adonner à de torrides parties de jambes en l'air.

Selon les informations fournies par le studio, le jeu profitera d'animations de qualité via la motion capture. Jeroen Van den Bosch, PDG de Wicked Paradise, a déclaré au site Road to VR que son jeu sera nettement meilleur que les autres jeux érotiques, au travers d'une qualité visuelle et un scénario travaillé.

Wicked Paradise sera commercialisé sous la forme d'épisodes dont le premier devrait faire son apparition sur PC au cours de l'année 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1369262
Pour les "matous" dans l'âme, voilà de quoi jauger les performances coquines virtuelles .
Le #1369652
et t'as un bras qui vient t'astiquer le pinceau pendant que tu joue ?
Le #1369662
Ou comment rendre la branlette obsolete...

MDR. C'est de la cou*lle en barre ca.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]