Une mère de famille perd 50 kilos en remerciant Wii Fit

Le par  |  3 commentaire(s) Source : News Of The World
test Wii Fit

Nullement un produit miracle, Wii Fit a pourtant eu une incidence toute particulière sur la vie d'une femme en proie à une obésité pesante, sans mauvais jeu de mot. Elle est ainsi passée en un an de 115 à 64 kilos grâce en partie au logiciel de Nintendo.

test Wii FitWii Fit, contrairement à ce que certains peuvent penser, n'est pas un instrument du Malin. Mais seulement un outil de remise en forme qui n'a pas cette intention de vous faire perdre des kilos comme par magie. On formulera certainement une conclusion semblable après avoir pris connaissance de l'histoire suivante.

Lara Roberts est une mère de famille britannique de 38 ans. Son problème de surpoids l'empêche de se rendre dans une salle de gym ou de faire du jogging en public, et lui fait même craindre le pire lors de rapports sexuels avec son mari.


Pas si dispensable que ça
Il y a un an, Lara a décidé qu'il lui fallait se remettre en question, faute de quoi, et ce sont ses propres mots, elle ne vivrait pas suffisamment:longtemps pour voir ses filles (au nombre de deux) grandir. Un ami l'a ainsi convaincu d'arrêter le grignotage incessant dont elle était devenue l'esclave, et qui lui faisait tout de même prendre 4 000 calories par jour (alors qu'un individu "normal" n'en a besoin que d'environ 1500 quotidiennement pour couvrir ses dépenses caloriques).

En plus de ce régime, cette maman a pratiqué, au rythme d'une heure par jour pendant une année, des séances de Wii Fit. Ses efforts ont payé, puisqu'elle a perdu durant cette période 50 kilos, pour atteindre un poids confortable de 64 kilos. Et Lara affirme que désormais, elle se sent plus épanouie au niveau de sa vie sexuelle, se considérant même comme "une vraie exhibitionniste" attirant le regard des amis mâles de sa fille. Non sans ajouter pour finir :

"En ce qui me concerne, le Wii Fit m'a sauvé la vie."

Quelqu'un pour prévenir Shigeru des bienfaits de son soft ?

lara-avant-wii-fit lara-apres-wii-fit

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #588391
Peu importe la manière de s'exciter, on peut toujours perdre du poids si on le fait quotidiennement.
Cette femme a de la chance de pouvoir en faire 1 heure par jour. Je suis même étonné qu'elle n'en est pas fait plus d'heure par jour pour aller plus vite.
Bref il faut faire son sport avant de manger, donc dur dur de le faire en rentrant du boulot juste avant de manger.
Le #588421
Je dois dire qu'elle est assez jolie maintenant
S'il elle continue comme ça on aura bientôt des photos en bikini.
Le #588891
Perso j'y crois pas du tout...

On peut faire tout et n'importe quoi avec une photo, ou alors qui nous dit que c'est pas sa fille la mince ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]