Wiko met du KitKat dans son smartphone Highway

Le par  |  1 commentaire(s)
Wiko Highway

La marque Wiko propose Android 4.4.2 KitKat sur l’un de ses smartphones.

Réputée pour ses smartphones à prix compétitifs, la marque vient en effet d’annoncer le déploiement de la mise à jour Android 4.4.2 KitKat sur le modèle Highway, un octocore épais de 7,7 millimètres présenté en début d’année qui était alors livré avec l'OS Android 4.2.2 Jelly Bean et que l’on trouve désormais à moins de 300 euros en nu dans les comparateurs de prix.

L’installation s’effectuera grâce à un fichier de 545 Mo à télécharger depuis cette page. Il ne restera ensuite qu’à l’exécuter et à suivre les instructions. La sauvegarde des contacts ( sur la carte SIM ) et autres données personnelles comme les photos ( sur l’ordinateur ) est à effectuer avant de lancer la procédure. On pourra également envisager une procédure OTA ( On The Air ), autrement dit en Wi-Fi, en sollicitant la mise à jour depuis la partie " Paramètres / À propos du téléphone / Mise à jour système " depuis le mobile.

Concernant les nouveautés, on rappellera que la mise à jour Android KitKat s’accompagne d’une interface de messagerie unifiée Hangouts et d’une fonctionnalité Call ID pour l’identification automatique d'un appelant non présent dans le répertoire téléphonique. Elle promet également un fonctionnement plus fluide et une meilleure autonomie grâce à une meilleure gestion de la RAM, ainsi que des améliorations au niveau du lanceur d’applications, des widgets, du gestionnaire de téléchargement et du clavier virtuel.

Wiko HighwayLe smartphone Highway

Toujours concernant la marque Wiko, un smartphone Android KitKat ultra fin a été dévoilé la semaine dernière. Répondant au nom de Getaway, il sera disponible d'ici peu et coûtera moins de 200 euros.

 Wiko Getaway 
Le smartphone Getaway

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1803498
545 Mo pour une mise à jour KitKat cela semble beaucoup... Bon il reste que celle d'un N4 téléchargé sur le site de Google est quand même à 445 ce qui n'est finalement pas très loin !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]