Windows 10 : une build 14279 pour Redstone

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows-10-Insider-Preview-builds-bouton-rouge

Microsoft diffuse une build 14279 de Windows 10 Insider Preview alias Redstone 1. Une nouvelle fois pour les adeptes du canal Rapide.

Les Windows Insiders ayant opté pour le canal Rapide n'échappent pas à leur build hebdomadaire. Depuis la fin de semaine dernière, Microsoft diffuse une build 14279 de Windows 10 Insider Preview. Cette préversion entre dans le cadre du travail préparatoire pour Redstone 1 dont la disponibilité est pressentie pour le mois de juin prochain.

La build 14279 se concentre essentiellement sur Cortana avec l'ajout de nouvelles langues ou plutôt des particularités locales de certaines langues : l'espagnol mexicain, le portugais brésilien et le français canadien. Cela porte le total à quatorze langues que Cortana comprend et parle.

L'assistante personnelle peut désormais rappeler plus de choses avec le paramétrage de rappels. Microsoft donne l'exemple de la lecture d'un livre en indiquant son titre ou de choses à faire sans préciser une date. Des détails comme le lieu, la date et des personnes peuvent être ajoutés ultérieurement à un rappel.

L'expérience de connexion a été modifiée afin d'associer l'arrière-plan de l'écran de verrouillage et celui de connexion pour n'en proposer qu'un seul. Pour un arrière-plan personnalisé avec l'écran de verrouillage, ce dernier sera utilisé pour les deux écrans.

Windows-10-build-14279
Aux Insiders, Microsoft demande de tester l'intégration de Sway - créer des rapports et présentations interactifs - avec l'application Photos, ainsi que les mises à jour de l'application Xbox (bêta) pour Windows 10.

À l'accoutumée, des problèmes sont corrigés, dont des écrans bleus avec certains drivers depuis Windows Update, et d'autres sont signalés. Parmi ceux-ci, il y a toujours des rapports concernant des écrans bleus après un retour de veille prolongée et des soucis avec les produits de sécurité de Kaspersky Lab.

Il a par ailleurs été repéré la présence de certains anciens messages SMS dans l'application Messages et Skype, sans toutefois la possibilité de répondre. Le travail sur la convergence entre ordinateur et smartphone sous Windows 10 qui se poursuit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1884371
Ça s'améliore petit à petit, du bon boulot !
Le #1884375
Sympa pour l'écran de verrouillage
Le #1884519
Osef cortana
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]