Windows 10 : le pont pour iOS s'ouvre

Le par  |  2 commentaire(s)
Windows-10-logo

Un analyseur pour aider les développeurs iOS à vérifier la compatibilité de leurs applications avec les outils de Windows Bridge for iOS leur sera bientôt proposé.

Windows-10-plateforme-universelleAnciennement projet Islandwood, Windows Bridge for iOS est l'un des ponts de Microsoft vers la plateforme Windows universelle exploitée par Windows 10. L'été dernier, Microsoft a publié sur GitHub une version préliminaire de ce projet qui doit permettre de porter sur Windows des applications iOS.

Repérée par FraWin, une modification sur le site de Microsoft pour Windows Bridge pour iOS est annonciatrice de la prochaine publication pour les développeurs iOS d'un outil Web. Ce dernier analysera automatiquement la compatibilité d'une application iOS avec ledit pont.

C'est surtout une bonne nouvelle pour le devenir de Windows Bridge for iOS alors que celui pour Windows Bridge for Android (anciennement projet Astoria) est devenu beaucoup plus flou. A priori, ce projet de portage des applications Android a été suspendu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1875785
Ils veulent vraiment manger à tous les râteliers chez Microsoft. D'ici peu on aura leur logo estampillé sur le papier du "lieu d'aisance"
Le #1875810
Un nouveau tentacule...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]