Windows 10 Store pour Entreprises arrive

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows 10 Mobile

Les inscriptions sont ouvertes pour le Windows Store des entreprises où elles pourront trouver, gérer et distribuer des applications Windows 10.

Windows Store for Business - ou Windows Store pour les entreprises - est la version entreprise du Windows Store connu par le commun des utilisateurs de Windows 10. Les entreprises peuvent y placer leurs propres applications en plus d'une sélection, et ce de manière séparée du Windows Store public.

C'est aussi la possibilité pour les administrateurs de gérer les applications de leur entreprise, acquérir des applications en volume et garder la main sur leur distribution. Windows Store for Business faisait déjà l'objet d'un test auprès des Windows Insiders.

Les choses sérieuses commencent à se préciser avec le recueil des inscriptions qui concerne plusieurs pays dont la France. " En tant qu'administrateur informatique, inscrivez-vous à Windows Store pour Entreprises avec votre compte d'organisation (par exemple, un compte Microsoft Azure Active Directory ou Microsoft Office 365) ", peut-on lire.

Windows-Store-For-Business
La date d'ouverture officielle n'est toutefois pas stipulée. A priori, le service sera disponible en même temps de Windows 10 Threshold 2 qui est pressenti pour la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]