Fish-Windows 7 offert à tous les testeurs de la version bêta

Le par  |  12 commentaire(s)
windows7-logo

Microsoft a décidé d'être généreux en ces temps de crise du pouvoir d'achat en prévoyant d'offrir une copie gratuite de la version finale de Windows 7 à tous ceux qui se seront essayés à la version bêta diffusée en début d'année. Cette dernière peut toujours être obtenue pour les seuls utilisateurs français via un jeu TechNet.

windows7-logoSous prétexte de célébrer le nouveau TechCenter Windows 7, l'équipe TechNet organise un jeu grâce auquel il est possible de gagner une copie de la version bêta du prochain système d'exploitation. Un jeu exclusivement réservé aux internautes résidant en France métropolitaine et avec pour seule obligation de s'inscrire à la newsletter TechNet, ce qui est bien évidemment gratuit et sous condition d'un compte Windows Live ID.

Les 1 000 premiers inscrits seront donc gratifiés d'un DVD de Windows 7 bêta. Même si l'on parle de plus en plus de la version Release Candidate de l'OS dont la publication s'approche à grands pas, le coup pourrait être double pour les gagnants de ce jeu en dépit d'une date d'expiration fixée au 1 août 2009 pour la bêta.


[Partie réservée au 1er avril] À faire frire
Pour le commun des utilisateurs, la diffusion de la version bêta de Windows 7, initiée début janvier, a pris fin et plus moyen pour eux de s'en procurer une copie par les voies officielles à moins donc de gagner au jeu TechNet. Quant à ceux qui disposent déjà de cette version d'essai, elle va devenir précieuse puisque Microsoft a décidé que tous les testeurs seront remerciés de leur témérité avec la possibilité de pouvoir prétendre à une version finale de Windows 7 gracieusement offerte.

Par le passé, Microsoft a déjà fait preuve d'une telle générosité et de récompenser ainsi les retours d'expérience qui lui ont permis " d'améliorer " Windows Vista par exemple. Un SP1 salvateur a toutefois été nécessaire. Cette fois-ci, Microsoft ne semble pas poser de véritables limitations même si les modalités de l'offre seront divulguées ultérieurement.

Pour la firme de Redmond, il s'agirait de remercier comme il se doit son tout de même assez large panel de testeurs parfois improvisés. Plus qu'à l'accoutumée, ces derniers ont en effet joué le jeu des retours d'expérience, ce que Microsoft a plusieurs fois mis en avant en précisant que ces retours avaient été écoutés pour être dans un premier temps pris en compte dans la version RC à venir.


Consulter notre test de la version bêta de Windows 7

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #435961
On a dit poisson, pas baleine hein !
Le #435981
ca ressemble fort à une baleine... a voir
Le #436051
Poisson d'avril... à faire frire Mouhahah faut pas rêver non plus
Le #436111
Oui oui, Microsoft va cracher sur plusieurs millions de licence en les offrant

Remarquez que pour le beta test d'XP, un ami a moi avait gagné une carte mère et un processeur hauts de gamme, en plus de la licence. Mais c'était lié au nombre de remontées de bugs.
Le #436131
Attentions aux arêtes
Le #436171
Sauf que ça n'est pas un poisson d'avril car ça a déjà été fait. Ils vont donner une licence à chaque personne ayant contribué aux bugs, pas à tout ceux qui ont installé la beta, réfléchissez !
Le #436191
zozolebo>la news est basée sur "une histoire vrai" (MS remercie les remonteurs de bugs), ca pas de doute.

Mais là on relève du poisson: (titre GNT)
"Windows 7 offert à tous les testeurs de la version bêta".

Un poisson c'est justement mettre assez de "vrai" pour créer le doute. Mais là le titre est du niveau baleine
Le #436261
j'offre une béta d'ubuntu 10.4 à tout ceux qui m'enverront un mail à :

jet'aieu@gmail.fr


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]