Windows 7 peut être cadeau pour les utilisateurs US

Le par  |  4 commentaire(s)
Windows_7_RC_Aero_Peek

La version finale de Windows 7 sera l'une des carottes pour récompenser les utilisateurs devenus testeurs des versions d'essai avec plusieurs conditions à remplir dont la première étant de résider aux États-Unis.

Windows_7_RC_Aero_PeekMicrosoft a finalement décidé de se montrer aussi généreux avec Windows 7 qu'il ne l'avait été avec Windows Vista. Lorsque l'on parle de générosité pour la firme de Redmond, il s'agit de récompenser  les utilisateurs qui se sont improvisés testeurs prolifiques le temps du développement de son nouvel OS, d'autant que pour Windows 7, Microsoft n'a cessé de mettre en avant le nombre et la qualité des retours d'expérience obtenus. Cette année, la générosité ne semble toutefois pas transfrontalière.

Le site Neowin publie la copie d'un e-mail parvenu à plusieurs testeurs de Windows 7. Un courrier électronique d'encouragement leur faisant miroiter une copie gratuite de la version finale de Windows 7 et qui plus est l'édition Ultimate regroupant l'ensemble des nouvelles fonctionnalités que le système d'exploitation offre. Une manière de s'assurer aussi qu'avec Windows 7 RC, les retours d'expérience vont continuer.

Cette copie gratuite de Windows 7 Ultimate sera proposée dans les trois mois qui suivront la disponibilité générale de l'OS aux USA, ce qui coïncidera selon toute vraisemblance au début de la dégradation des fonctionnalités de la version RC. Outre être majeur et avoir envoyé des retours sur la RC pendant au moins quatre mois ( via le service automatique Windows Feedback Program ), l'une des conditions sine qua non à remplir sera de résider au pays de l'Oncle Sam.

Une dernière condition qui laisse sur le carreau une frange tout de même non négligeable des testeurs qui risquent de se sentir un peu " floués ". Du lobbying de leur part à attendre ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #461211
Le #461251
Il faudrait me payer pour que j'installe ça sur mes PC.
Le #463431
kaykhanittha >Il faut toujours qu'il y en ait qui râles...

gandalf79 >
...ou qui trollent

Le #464001
vous pouvez toujours installer des OS libre et beaucoup plus réactifs en cas de bugs ou vulnérabilités , ou les retours d'expérience se font en permanence , par exemple ,Ubuntu _8.04 très stable et maintenant 9.1 ou Mandriva linux free 2009 la plus Française et bien d'autres , DEBIAN ,BSD etc...(vous ne savez pas programmer ?si vous êtes bilingue ou + , vous pouvez participer à la traduction des manuels dans d'autres langues ), distributions contenant des logiciels gratuits (certains tournent aussi sous les OS Microsoft !)avec Open-Office et une palanquée d'autre logiciels gratuits dans tout les domaines , pas besoin d'attendre une aumône de Redmond( )
Marcel Mandriva GNU-LINUX depuis la version 5.1 !!!vive le libre , pour vous par vous.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]