Linus Torvalds lève le pouce devant Windows 7 !

Le par  |  8 commentaire(s)
Windows-7-Torvalds

Le père du noyau Linux s'amuse de la sortie de Windows 7 et affiche un sourire pas franchement naturel devant un stand de vente au Japon.

Windows-7-TorvaldsSi même le bouillonnant Linus Torvalds applaudit le lancement de Windows 7... C'est ce que pourrait laisser penser une photographie prise du père du noyau Linux qui devant un stand de vente consacré au nouveau système d'exploitation de Microsoft dirige son pouce non pas vers le bas mais vers le haut. Un moyen de dire, Windows 7 c'est vraiment super, si ce n'est un sourire pour le moins forcé qui trahit le véritable fond de la pensée de l'homme.

Ce cliché qui pourrait entrer dans la postérité s'il était des plus sincères, a été pris à l'occasion du Linux Symposium qui s'est tenu au Japon du 21 au 23 octobre. Et forcément pour les tenants du noyau Linux, Microsoft a tenté de gâcher leur fête avec le lancement mondial le 22 octobre de Windows 7.

Selon Bink.nu qui rapporte les explications ( sur Picasa ) d'un participant à ce symposium, un stand Microsoft des plus " provocateurs " a été installé dans la rue faisant face au lieu de la conférence. Une grosse promotion pour Windows 7 et au cours d'une pause, l'évènement le plus improbable a été immortalisé, mais bien évidemment il ne faudra pas prendre cette photographie au " pied de la lettre ".

Le guru du libre Richard Stallman aurait-il pu aller jusqu'à une telle extrémité, juste pour s'amuser ? La Free Software Foundation ( et l'APRIL ) n'a pas été tendre avec Windows 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #538321
Bah, au moins il a de l'humour... Pas comme la plupart des pro-linux...
Le #538341
c'est vrai qu'il y a de quoi devant ces boites de windows xp7
Le #538361

Et forcément pour les tenants du noyau Linux, Microsoft a tenté de gâcher leur fête avec le lancement mondial le 22 octobre de Windows 7.



si cette phrase est vraie, ces types sont vraiment des boulets.
Le #538411

Bah, au moins il a de l'humour... Pas comme la plupart des pro-linux...



Vu ta connaissance très profonde des pro-linux, ton profil pourrait intéresser pas mal de cabinets d'expertise qui tentent de déterminer des profils types de consommateurs d'informatique alternative. J'ai quelques contact chez TNS.

Je dois faire parti du peu qui ont de l'humour car, en fait, j'ai bien perçu ton humour de charlot
Le #538461
cette pause et ce smile c'est de la bombe
d====b


Le #538501
Photo originale. Il serait difficile d'imaginer Billou devant un stand Linux, le pouce levé.

J'ai 2 interprétations de cette photo:
- Soit il a trop abusé de l'alcool (parce que je me demande bien quelle est cette cannette qu'il tient à la main), ce qui le rend euphorique,
- Soit il s'imagine une catastrophe industrielle de Windows 7, et prédit une augmentation des parts de marchés de Linux.

Le #538521
T'es rond après une bière toi?
Le #538761

yam103


hurr durr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]