Windows 7 RC : des mises à jour pour tester mardi

Le par  |  0 commentaire(s)
windows7-logo

À partir de mardi 12 mai, Microsoft va distribuer une dizaine de mises à jour pour Windows 7 RC. Pas de correction d'une vulnérabilité de sécurité ou l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité, il s'agira de tester le mécanisme de mise à jour.

windows7-logoFraîchement disponible pour l'ensemble des utilisateurs qui sont des testeurs dans l'âme, la version Release Candidate de Windows 7 va bénéficier à partir de demain de plusieurs mises à jour qui seront factices.

Pas la peine d'attendre l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité de dernière minute ou un Patch Tuesday spécifique Windows 7, ces mises à jour n'auront que pour unique but de mettre à l'épreuve le mécanisme de... mise à jour.


Pas de panique
La majorité de ces mises à jour s'installeront de manière automatique et pour celles dont ce ne sera pas le cas, l'utilisateur devra se rendre dans le panneau de contrôle Windows Update pour procéder manuellement à l'installation où elles seront clairement identifiées en tant que mises à jour de test. Une de ces mises à jour servira par exemple à tester une nouvelle notification fournissant des informations détaillées sur les mises à jour disponibles qui doivent être installées manuellement.

Ce n'est pas la première fois que Microsoft annonce et procède à un tel test avec un précédent intervenu dans le cadre de la version bêta de Window 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]