Windows 7 SP1 : quelques détails commencent à filtrer

Le par  |  6 commentaire(s)
win7IIimg18

Le premier Service Pack de Windows 7 semble devoir faire son apparition au mois de septembre 2010. De menus détails sur son contenu sont lâchés sur la Toile.

win7IIimg18Bien évidemment, Microsoft travaille à l'élaboration d'un Service Pack qui sera le premier du genre pour Windows 7. Quelques éléments ont déjà trahi la préparation d'un test auprès de certains utilisateurs, et plusieurs sites viennent d'activer leurs sources Microsoft. Neowin a procédé à une petite revue de détails sur la base d'informations glanées auprès de ces sites.

Il semble ainsi qu'une version d'essai de Windows 7 SP1 sera diffusée auprès de quelques testeurs au mois de juin 2010. La version finale serait quant à elle attendue pour le mois de septembre 2010. Quant à connaître son contenu, il n'y pas de grandes révélations pour le moment dans le sens où ce Service Pack remplira avant tout son premier office, à savoir réunir en un même lieu l'ensemble des correctifs qui auront été publiés depuis la sortie de Windows 7 en octobre 2009, et ce afin de faciliter leur déploiement.

Pour le moment, pas véritablement d'indices en faveur de l'intégration de nouvelles fonctionnalités, mais tout de même le support du nouveau standard USB 3.0 avec lequel les nouveaux périphériques commencent à se mettre au diapason, pour preuve certaines présentations lors du CES 2010. Il sera aussi question de l'amélioration de la pile Wi-Fi et Bluetooth. Microsoft a déjà beaucoup communiqué sur la facilité de connexion de Windows 7 avec des réseaux et périphériques.

Ces fuites autour de Windows 7 SP1 vont en tout cas fortement intéresser les entreprises, ne seraient-ce que pour leur rappeler qu'elles vont peut-être devoir commencer à sérieusement penser à une prochaine migration. Un SP1 en est souvent le signal de départ.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #578121
Le #578311
Et une simple copie des fichiers qui marche, non ?

Actuellement, hors supercopier, point de salut sur seven ou vista...
Le #578321
bonne réponse superlag !

On parle d'un SP1 pour seven et l'autre nous sort une video qui a douze ans sur un plantage lors d'une conférence sur windows 98. Je vois pas le rapport !

Mais à mon avis il croyait sortir son joker. Si j'avais du filmer chaque fois que la suse m'a planté dans les pattes, j'aurais monté un studio de cinéma.
Le #578371
waouw enfin un ch'tit gars qui trouve une blague super marrante !
Ça fait bien longtemps que ce BSOD de Windows 98 ne fait rire que les nostalgiques.


Le #578931
SuperCopier RuleZ !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]