Windows 8.1 : un retour pour SkyDrive

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft Skydrive

Microsoft diffuse une mise à jour pour SkyDrive qui est intégré à Windows 8.1. Elle signe le retour de l'icône SkyDrive dans la zone de notification sur le Bureau et une option pour l'application Modern UI.

En marge de son Patch Tuesday, Microsoft a diffusé plusieurs mises à jour cette semaine. Certains utilisateurs de Windows 8.1 ont notamment pu se rendre compte qu'il y avait bien plus que les quelques mises à jour de sécurité annoncées.

Microsoft a notamment prodigué une mise à jour pour SkyDrive. Le changement de nom n'a pas encore eu lieu et il faudra sans doute attendre Windows 8.1 Update 1 pour OneDrive. Toutefois, la mise à jour semble résoudre des problèmes de synchronisation qui avaient été rapportés.

Elle signe aussi le retour dans la zone de notification sur le Bureau de l'icône en forme de nuage qui avait été mystérieusement supprimée l'année dernière. Elle permet justement de voir les éventuels problèmes de synchronisation et donne accès à SkyDrive dans l'Explorateur de fichiers.

SkyDrive
Pour la version Modern UI de SkyDrive, un message prévient désormais de l'état d'avancement d'une synchronisation tandis qu'une option pour libérer de l'espace disque a fait son apparition en mettant tous ses fichiers SkyDrive en ligne uniquement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]