WL Messenger 2009 : F-Secure et Microsoft sur le coup

Le par  |  1 commentaire(s)
WL_Messegner_2009_F-Secure

L'éditeur finlandais indique travailler avec Microsoft afin de corriger un problème d'incompatibilité entre ses solutions de sécurité et Windows Live Messenger 2009.

WL_Messegner_2009_F SecureLa veille de Noël, Microsoft a publié un article dans son Aide et Support au sujet d'une erreur au lancement de Windows Live Messenger dans sa version 2009 (voir notre actualité). F-Secure nous indique avoir été informé de cet erreur imputable à ses solutions de sécurité, et travailler de concert avec Microsoft à sa résolution.


Le conseil de F-Secure en attendant
" La fonction Contrôle de l'accès distant dans Paramètres avancés / Firewall Internet Shield des solutions de sécurité F-Secure bloque l'identification de Messenger 2009. Pour résoudre ce problème, les utilisateurs peuvent désactiver la fonction de contrôle d'accès distant puis redémarrer leurs ordinateurs ".

Le plus important pour F-Secure est de préciser que la désactivation de cette fonction ne nuit pas au niveau de sécurité offert par ses solutions à un ordinateur connecté à Internet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #384921
Pourquoi autoriser de poster un commentaire quand celui-ci est effacé sans motif. Si le fait de dire que que le problème touche probablement d'autre slogiciels que ceux de F-secure puisque je n'ai pas de logiciel de la marque mais j'ai eu le problème et j'ai fait machine arrière alors oui, il faut aussi effacer ce post qui n'est pas favorable à Kro$oft
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]