La veille de Noël, Microsoft a publié un article dans son Aide et Support au sujet d'une erreur au lancement de Windows Live Messenger dans sa version 2009 (voir notre actualité). F-Secure nous indique avoir été informé de cet erreur imputable à ses solutions de sécurité, et travailler de concert avec Microsoft à sa résolution.
Le conseil de F-Secure en attendant
" La fonction Contrôle de l'accès distant dans Paramètres avancés / Firewall Internet Shield des solutions de sécurité F-Secure bloque l'identification de Messenger 2009. Pour résoudre ce problème, les utilisateurs peuvent désactiver la fonction de contrôle d'accès distant puis redémarrer leurs ordinateurs ".
Le plus important pour F-Secure est de préciser que la désactivation de cette fonction ne nuit pas au niveau de sécurité offert par ses solutions à un ordinateur connecté à Internet.
Publié le
par Bruno C.


Créateur et rédacteur en chef du site GNT
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.