Windows Live Messenger iPhone : succès des téléchargements

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows Live Messenger iPhone 01

Peut-être pour faire un peu oublier les déboires de l'annulation des terminaux Kin, Microsoft souligne le succès de son application Windows Live Messenger sur iPhone.

Windows Live Messenger iPhone 01Alors que la douloureuse annonce de l'abandon de sa gamme de terminaux Kin développés spécialement pour les jeunes et les réseaux sociaux, suscite beaucoup de commentaires sur le Web, Microsoft entend rappeler sa volonté d'être présent comme acteur des réseaux sociaux mobiles...quitte à y parvenir sur des plates-formes concurrentes.

C'est ainsi que l'application Windows Live Messenger sur iPhone, lancée le 21 juin dernier, a dépassé les 400 000 téléchargements en France, " soit un téléchargement toutes les 3,5 secondes depuis 16 jours " ( les chiffres ont été arrêtés au 5 juillet 2010 ).


Succès au rendez-vous

Dans le monde entier, cela représente 2,3 millions de téléchargements de l'application de messagerie instantanée, de partage de contenus et de suivi des statuts de ses contacts. Cela permet à Microsoft d'être présent sur l'ensemble des plates-formes du marché et chez les trois opérateurs mobiles français.

A noter que si les terminaux Kin ont fait un flop, Microsoft sait tout de même composer des offres ponctuelles en collaboration avec les opérateurs mobiles, à l'instar du Messenger Edition 251 by SFR, un terminal de messagerie intégrant Windows Live Messenger et proposé spécifiquement par l'opérateur avec un forfait adapté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #667651
Et a quand Android ? putain quoi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]