Windows Live Messenger version Java pour Bouygues Telecom

Le par  |  0 commentaire(s)
Miyowa logo

La société française Miyowa a fourni une version Java de Windows Live Messenger à l'opérateur Bouygues Telecom.

Miyowa logoMiyowa, société française spécialisée dans les services de messagerie mobile instantanée et de divertissement, annonce avoir développé la version Java mobile de Windows Live Messenger actuellement déployée chez l'opérateur Bouygues Telecom.

Le passage à une version Java va permettre de déployer le service sur de nombreux terminaux, sur la base de sa plate-forme universelle MoveMessenger. En outre, les clients de l'opérateur pourront disposer d'un accès à Windows Live Hotmail depuis leur mobile à partir de l'automne 2007.


MoveMessenger, le pivot de l'offre
Bouygues logoQuinze opérateurs mobiles dans le monde utilisent la plate-forme MoveMessenger, qui offre des possibilités de distribution de contenu et de publicité mobile. Pour Olivier Laury, directeur i-mode et contenus pour Bouygues Telecom, " après le succès de la version i-mode de Windows Live Messenger, qui a attiré environ 100.000 utilisateurs, nous pouvons désormais en faire profiter l'ensemble de nos clients. "

" La messagerie instantanée mobile fournie par Miyowa est appréciée des opérateurs car elle répond aux besoins des utilisateurs mobiles. Avec son intuitivité et la richesse de ses fonctions, MoveMessenger est une solution éprouvée et flexible ", poursuit Stéphane Hareng, responsable marketing chez Miyowa.

Jusqu'à fin septembre, Bouygues Telecom proposera Windows Live Messenger gratuitement pour les acheteurs de certains terminaux, comme le Sony Ericsson Rip Curl Z710, le Sony Ericsson W200 Walkman et le Nokia 5200.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]