Windows Live : SkyDrive passe à 25 Go d'espace de stockage

Le par  |  0 commentaire(s)
SkyDrive_25-Go

La capacité d'espace de stockage vient d'être portée à 25 Go pour SkyDrive, le service gratuit de Microsoft.

SkyDrive_25 GoDéjà annoncée par Microsoft, la Wave 3 (troisième vague) de services Windows Live doit déferler en France d'ici quelques jours. En attendant notamment la disponibilité de la mouture 2009 du client de messagerie instantanée Windows Live Messenger, d'autres services Windows Live vont d'ores et déjà connaître une mise à jour parmi lesquels SkyDrive qui semble être le premier à en avoir bénéficié.


Une capacité de stockage multipliée par 5
Comparé à un disque dur virtuel par Microsoft, SkyDrive offre désormais une capacité de stockage en ligne de 25 Go contre 5 Go auparavant. D'autres nouveautés sont également annoncées avec la possibilité de télécharger des dossiers entiers en tant que fichiers zip, l'affichage des photos dans un diaporama en ligne.

Rappelons que le but de SkyDrive est d'offrir à l'utilisateur, quel que soit son environnement de travail, un moyen de stocker, organiser, télécharger et partager ses fichiers, photos (taille maximale de 50 Mo) et favoris Internet sur des serveurs Windows Live. Pour ce faire, un compte Windows Live ID est suffisant. Plusieurs dossiers dédiés sont prêts à accueillir les fichiers avec la possibilité de créer des sous-dossiers. Pour chaque dossier, l'utilisateur choisit des autorisations.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]