Windows Live Wave 4 : les nouveaux menus accessibles

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows-Live

Les nouveaux menus de Windows Live Wave 4 ont été déployés sur un service accessible de tous. On peut notamment y tester la nouvelle intégration de Web Messenger.

Windows-LiveLe déploiement des services Windows Live Wave 4 n'est pas encore d'actualité et doit débuter début juin avec notamment la prochaine mouture majeure de Windows Live Hotmail. Pourtant, Wikikou a déniché sur la Toile un service relativement méconnu où l'on peut avoir accès aux menus Windows Live qui vont prochainement débarquer.

Sur le site http://consent.live.com, une page sert apparemment à gérer les informations partagées. On remarquera surtout qu'elle affiche un bandeau supérieur pour le moment différent des autres services Windows Live. C'est en effet une partie du futur proche de Windows Live qui est disponible.

WL-Web-Messenger-2Ce bandeau propose notamment un lien Office. On sait en effet que Office 2010 en ligne sera intégré à Windows Live Hotmail par exemple afin de consulter ou créer des documents sans pour autant avoir la suite bureautique installée sur son ordinateur. Ce lien Office n'est pas fonctionnel.

Par contre, la nouvelle intégration de Web Messenger est tout à fait fonctionnelle. Via un lien Messenger, on peut se connecter à Windows Live Messenger et ne plus simplement avoir accès au statut des contacts mais aussi entamer une discussion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #643421
Ce n'est pas nouveau, pour le Web messenger. Ça fait déjà quelques temps qu'on pouvait discuter avec les contacts (j'en suis sûr vu que je l'ai déjà fait).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]