Windows Phone 7 : correctif pour les terminaux Samsung

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Omnia 7 02

La mise à jour préparatoire de la vraie mise à jour qui interviendra en mars (vous suivez ?) pour les smartphones Samsung Omnia 7 est de nouveau proposée et devrait cette fois passer sans douleur.

Samsung Omnia 7 02Fin février, Microsoft a fourni une mise à jour pour sa plate-forme Windows Phone 7 qui est en fait une préparation pour la vraie mise à jour attendue au mois de mars 2011 et qui doit apporter plus de réactivité et de nouvelles fonctionnalités comme le copier / coller.

Malheureusement, cette mise à jour préparatoire n'est pas toujours bien passée sur les terminaux Windows Phone 7 du marché et certains ont connu quelques soucis, notamment du côté des terminaux Samsung Omnia 7.


C'est reparti

Après avoir étudié le problème, et tout en continuant de distribuer sa mise à jour préparatoire, qui s'active sans problème dans 90% des cas, Microsoft vient de proposer un correctif pour les terminaux WP7 Samsung. Une notification apparaîtra sur les terminaux lorsqu'elle sera disponible.

Le groupe de Redmond indique que ses ingénieurs ont trouvé et corrigé les soucis qui bloquaient la pré-mise à jour sur les quelque 10% de sa base d'utilisateurs. La " vraie " première mise à jour d'importance pour Windows Phone 7 semble être toujours prévue pour début mars, en attendant une autre mise à jour, encore plus importante, prévue plus tard dans l'année, qui apportera du multitâche élargi aux applications tierces ( et non plus à quelques applications de WP7 ) et un nouveau navigateur mobile IE9.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]