Reboots intempestifs de Windows Phone 8 : correctif en décembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : All Things Digital
windows phone 8

Les soucis de reboot sauvage des smartphones observés avec Windows Phone 8 devraient prendre fin avec une mise à jour que prépare Microsoft pour le mois de décembre.

La plate-forme Windows Phone 8 suit les traces de Windows Phone 7 mais s'en distingue en profitant d'un nouveau noyau et d'éléments partagés avec Windows 8. C'est une évolution majeure de l'OS qui n'échappe pas aux petits soucis de jeunesse d'une nouveauté largement diffusée.

Depuis le 29 octobre, les premiers smartphones Windows Phone 8 sont commercialisés et après quelques semaines d'utilisation, quelques problèmes semblant affecter la plate-forme, indépendamment du terminal, ont été relevées par les premiers acheteurs.

Les forums se sont ainsi remplis de sujets évoquant des redémarrages impromptus des smartphones et une autonomie anormalement faible, au point que certains ont ressorti leur ancien téléphone en attendant un correctif.

Nokia_Lumia_920-GNT Microsoft avait réagi en indiquant être en train d'examiner ces problèmes et de tenter d'y apporter une correction. Les choses semblent avoir avancé puisque le groupe de Redmond indique avoir identifié la cause du problème et promet un patch qui sera envoyé en OTA ( Over the Air ) d'ici le mois de décembre.

De quoi ne pas laisser les premiers utilisateurs de la plate-forme Windows Phone 8 dans le désarroi, en attendant la première mise à jour d'importance pressentie pour le premier trimestre 2013 et qui devrait porter le nom d'Apollo Plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1101162
"des soucis de jeunesse"
N'importe quoi. Pourquoi cette complaisance vis-à-vis de M$ ?

Ca fait 40 ans que Microsoft fait des systèemes d'exploitation pour ordinateur de petites tailles et 20 ans pour les appareils mobiles, avec les gammes des Windows CE, Windows Pocket, Windows Mobile, etc.

Ils ont plus d'expériences, d'ingénieurs, et d'argent que tous les autres. Mais ils font des produits buggués et lents parce qu'ils ont une organisation avec trop de couches, trop de petits chefs qui n'y connaissent rien, et qui ralentissent la circulation des informations.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]