Apollo Plus : première mise à jour de Windows Phone 8 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
windows phone 8

Une première mise à jour de Windows Phone 8 serait prévue pour le début de l'année prochaine et devrait être détaillée au salon Mobile World Congress de Barcelone, en février prochain.

Windows Phone 8 n'est officiellement lancé que depuis le 29 octobre et les premiers terminaux commencent seulement à être diffusés mais une première mise à jour de la plate-forme est déjà évoquée d'ici quelques mois.

Baptisée Apollo Plus ( ou Apollo+, Apollo étant le nom de code de Windows Phone 8 ), elle constituera une évolution mineure de l'OS mobile de Microsoft et apportera son lot de corrections de bugs mais aussi quelques fonctionnalités nouvelles, le groupe de Redmond ayant reconnu avoir manqué de temps pour inclure certaines d'entre elles, comme un centre de notification, dans Windows Phone 8.

Le site The Verge suggère qu'Apollo Plus apportera le support du VPN, ce qui devrait renforcer son intérêt en entreprise, ainsi qu'un correctif concernant la connectivité sans fil WiFi et des optimisations du côté des fonctions audio.

Windows Phone 8 personnalisation Cette mise à jour sera également l'occasion de tester l'une des nouveautés de Windows Phone 8, à savoir la possibilité de mettre à jour les terminaux en OTA ( Over The Air ) plutôt que de devoir les relier à un ordinateur .

Apollo Plus devrait être proposé durant le premier trimestre 2013, Microsoft devant en faire une présentation détaillée lors du salon MWC 2013 de Barcelone, en février prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]