Terminaux Windows Phone Mango : plutôt Noël que l'automne ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Unwired View
Windows Phone Mango

Si la mise à jour Windows Phone Mango sera livrée cet automne, les nouveaux terminaux pourraient n'être disponibles que pour les fêtes de fin d'année.

Windows Phone MangoLa mise à jour Mango de Windows Phone, qui jouera le rôle d'évolution intermédiaire de la plate-forme, doit être rendue disponible d'ici l'automne prochain. Cela avait fait naître la supposition qu'une nouvelle famille de terminaux serait lancée au même moment.

Cependant, lors d'un discours fait à l'occasion de l'événement Imagine Cup 2011, Steve Ballmer, CEO de Microsoft, a plutôt évoqué les fêtes de fin d'année comme fenêtre réelle de lancement. de " la deuxième génération de nos téléphones ".


Lancement coordonné
Maintenant que le groupe de Redmond est solidement engagé avec Nokia autour des terminaux Windows Phone, c'est peut-être bien le géant finlandais qui va donner le signal de départ de mise à disposition des appareils mobiles.

Nokia a précisé ces dernières semaines que si le gros de sa nouvelle gamme ne sera pas disponible avant début 2012, le fabricant devrait être en mesure de proposer au moins un terminal Nokia Windows Phone Mango pour les fêtes de fin d'année.

Microsoft peut difficilement faire passer Nokia au second plan et laisser les premiers fabricants partenaires exposer leurs terminaux sans la présence du Finlandais, déjà mis à mal par cette transition amorcée depuis le mois de février dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]