Cependant, lors d'un discours fait à l'occasion de l'événement Imagine Cup 2011, Steve Ballmer, CEO de Microsoft, a plutôt évoqué les fêtes de fin d'année comme fenêtre réelle de lancement. de " la deuxième génération de nos téléphones ".
Lancement coordonné
Maintenant que le groupe de Redmond est solidement engagé avec Nokia autour des terminaux Windows Phone, c'est peut-être bien le géant finlandais qui va donner le signal de départ de mise à disposition des appareils mobiles.
Nokia a précisé ces dernières semaines que si le gros de sa nouvelle gamme ne sera pas disponible avant début 2012, le fabricant devrait être en mesure de proposer au moins un terminal Nokia Windows Phone Mango pour les fêtes de fin d'année.
Microsoft peut difficilement faire passer Nokia au second plan et laisser les premiers fabricants partenaires exposer leurs terminaux sans la présence du Finlandais, déjà mis à mal par cette transition amorcée depuis le mois de février dernier.
Publié le
par Christian D.

Source :
Unwired View

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.