Windows Phone 7 : processeur 1,3 GHz pour le LG E900 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android.com.pl (via Engadget)
LG E900 WP7

On ne sait pas encore grand-chose du modèle LG E900 sinon qu'il embarquera Windows Phone 7 et qu'il pourrait être doté de la nouvelle version du processeur Qualcomm SnapDragon cadencée à 1,3 GHz.

LG E900 WP7Le fabricant LG Electronics avait promis d'être parmi les premiers à proposer des smartphones sous Windows Phone 7 et c'est toute une gamme qui se dévoile peu à peu officieusement. Après les modèles LG GW910 et C900, c'est un smartphone LG E900 qui est apparu en clichés sur un site polonais.

Par rapport aux deux autres modèles, celui-ci est dépourvu de clavier coulissant et présente toujours les trois touches dédiées de Windows Phone 7 en façade ( Retour, Home, Search ). Il devrait posséder un affichage 3,7" TFT LCD capacitif multitouch, de capteurs divers, d'une prise casque 3,5 mm et d'un port mini-USB.


Du SnapDragon 1,3 GHz à l'intérieur ?

Mais il serait surtout doté du nouveau processeur Qualcomm SnapDragon QSD8650A, annoncé mi-2009 et gravé en 45 nm, qui atteint une cadence potentielle de 1,3 GHz, répondant par là au cahier des charges concernant le hardware pour s'assurer d'une réactivité adéquate des terminaux.

Cela transparaît dans les vidéos de l'appareil dont l'interface semble d'une remarquable fluidité. On y retrouve par ailleurs le système de hubs se trouvant au coeur de la nouvelle expérience utilisateur de Windows Phone 7.

Ces caractéristiques, et la présence du nouveau processeur de Qualcomm, restent toutefois à confirmer dans une annonce officielle, ce qui devrait se faire d'ici quelques semaines.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]