Windows 7 pour janvier 2010 : officiel

Le par  |  25 commentaire(s) Source : Microsoft
microsoft_logo

La prochaine version de Windows, actuellement nom de code Windows Seven (7) a été officiellement annoncée pour Janvier 2010. Ou peut-être avant ?

microsoft_logoBill Veghte, qui est à la tête du service de développement de Windows chez Microsoft, a révélé que le successeur de Windows Vista, Windows 7, est bien prévu pour une commercialisation en janvier 2010.

Cependant, d'autres personnes de la direction de Microsoft avait annoncé ouvertement, mais pas de manière officielle, que cette sortie pourrait se faire fin 2009. Veghte a précisé que le développement suivait bien son cours et qu'il était dans le bon timing pour succéder à Vista 3 ans après sa sortie.

logo_windows_seven_thumbLa différence entre les dates de sortie annoncées pour Windows 7 peut trouver son origine dans les différentes versions de Windows 7, s'il y en a. En effet, Veghte a précisé une sortie 3 ans après celle de Vista, or les versions professionnelles de Vista sont sorties en fin d'année 2006 et les versions grand public en début d'année 2007. Faut-il donc s'attendre à un calendrier similaire à celui de Vista ?

Rien n'a été révélé sur ce sujet ni sur d'autres détails de Windows 7. La seule chose reconnue est un changement dans l'architecture du système d'exploitation et la possibilité d'utiliser une interface offrant le multitouch.

Parallèlement à cela, Bill Veghte a aussi confirmé la sortie d'Internet Explorer 8 d'ici la fin de l'année.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #285681
De là à penser que microsoft avoue discrètement que vista ne marche pas aussi bien que prévu et qu'il faille accélérer la sortie de son successeur...
Le #285751
Jusqu'à l'avènement d'XP, les OS de Microsoft sortaient tous les 3-4 ans environ (de 3.1à 95, de 95 à 98 et de 98 à XP, sans compter le calamiteux Windows me), cette annonce n'a donc en soi rien d'étonnant.
Le #285761
Alors maintenant, quelles raisons Microsoft va proposer dans sa campagne de pub a 300 Millions pour utiliser Vista ? N'importe quel neuneu va préférer attendre le prochain OS maintenant ! Et ils auront bien raison !!
Le #285791
Vont-ils réussir à rattraper leur retard technologique sur la concurrence ?
Anonyme
Le #285811
Corbeau_1945 en quoi ne pas acheter Vista et attendre Windows 7 rend la personne neuneu ? C'est super bien d'insulter gratuitement et sans raisons une personne pleine de bon sens...

Je vais paraitre mauvaise langue mais je ne fais jamais aux dates officielles si lointaines :
La prochaine version de Windows, [...] a été officiellement annoncée pour Janvier 2010. Ou peut-être avant ?
Ou peut-être après ?
Le #285831
Maxime81 >Qu'est-ce que c'est lourd !
Le #285851
@ Luchy : c'est pas de sa faute si Microsoft est à la traine !
Le #285881
Cela va réconforter des entreprises qui misaient une MAJ de XP vers ??? dans 6 ans.
Le #285891
Seven est basé sur vista, ne pas vouloir vista parce que soit disant c'est un os pourris, c'est dire aussi ne pas prendre seven :-) faut évoluer dans le vie :-) Seven n'aura a mon avis pas de retard puisque basé sur vista, pas comme vista apres xp, enfin bon penser que c'est mieux d'attendre seven qui sort dans 2 ans, puis le suivi sortira 3 apres, alors pourquoi ne pas attendre celui la ? etcs etcs XD
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]