Windows Store : Microsoft réduit la cadence

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows-Store

Pour cause de vacances de fin d'année, Microsoft annonce que les publications d'applications Windows 8 dans le Windows Store mettront un peu plus de temps.

L'ascension du nombre d'applications Windows 8 proposées dans le Windows Store va connaître une pause hivernale. Pas de problème particulier à gérer si ce n'est la gestion des effectifs de la firme de Redmond.

Tout simplement en raison des vacances de fin d'année, moins de personnel sera disponible. À partir du 22 décembre 2012 et jusqu'au 1er janvier 2013, les applications soumises pour le Windows Store continueront d'être passées en revue et certifiées, mais cela prendra plus de temps.

Microsoft conseille ainsi aux développeurs de soumettre leurs applications dans les plus brefs délais, et d'attendre après le 1er janvier prochain pour les mises à jour non essentielles.

Le Windows Store a fait l'objet de nombreuses attentions ces dernières semaines et particulièrement le décompte d'applis disponibles. En dépit de certaines inquiétudes au lancement, les applications arrivent à un rythme soutenu.

Le projet open source MetroStore Scanner permet de naviguer parmi les applications disponibles, sans pour autant disposer de Windows 8. Il répertorie près de 27 000 applis à ce jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1107372
Etant en possession d'un Lumia 920 sous WP8
j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur le w-store ... et en "gratuit" en +

Le #1107432
J'y trouve mon compte également (via Lumia820), rien que les apps exclusives (Explore, Transport...) ravi de Nokia
Le #1107842
La pause hivernal, c'est normal, les sports d'hiver c'est sacré. Bien sur, il y aura la pause printanière, normal, il faut profiter. Après c'est la pause estivale, les vacances c'est un minimum. Reste l'automne, mais il y a la cueillette des champignons, désolé. De toutes façons, un client Microsoft, c'est toujours content, c'est même à ça qu'on le reconnaît.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]