Une édition rouge de Windows Vista contre le SIDA en Afrique

Le par  |  27 commentaire(s)
microsoft_logo

Microsoft propose une édition rouge de son système d'exploitation Windows Vista Ultimate.

microsoft_logoMicrosoft, le numéro un mondial des logiciels, s'apprête à lancer une édition rouge de Windows Vista Ultimate, la version la plus complète de son dernier système d'exploitation en date dont le Service Pack 2 a récemment été livré en version bêta.

Il s'agit d'une édition spéciale issue d'un partenariat avec l'organisation RED et créée dans le but de financer la lutte contre le virus du SIDA qui fait de nombreuses victimes sur le continent africain. Mis à part la couleur de la boîte qui vire au rouge, on note des fonds d'écran, un fond d'écran animé et les gadgets de la barre latérale qui arborent la couleur de l'organisation RED.

Windows Vista Ultimate REDWindows Vista Ultimate RED screens

Cette édition rouge de Windows Vista sera disponible à partir du 15 décembre aux USA et vendue 219,95 dollars ( 169,95 euros ) ou 64,95 dollars ( 50,18 euros ) aux étudiants. Une partie des bénéfices sera reversée au profit de l'organisation.

Microsoft rejoint ainsi d'autres grands groupes qui soutenaient déjà l'organisation, à savoir Apple, Converse, Dell, Emporio Armani et GAP.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #374591
Ou comment faire du business et gagner toujours plus d'argent en profitant du malheur des autres. Je serai quand même curieux de savoir combien ils refilent à l'organisation.

Mais je ne jette pas la pierre à tous ces grands groupes. Ils ont bien raison de profiter de la crédulité des gens, qui pourraient donner infiniment plus d'eux-même, tout en bénéficiant en plus de déductions fiscales.
Le #374601
en gros faites de l'informatique pas l'amour, car vu le prix , vaut mieux l'utiliser .
Le #374641
Vous avez raison, MS ferait mieux de garder tout l'argent pour elle, et puis le SIDA c'est le problème de l'Afrique hein


... franchement c'est même plus drôle vos trolls pourris
Le #374651
Télécharger une distrib gnu/linux peu importe laquel, reverser le prix que vous deviez mettre dans une/des licence(s) M$ et vous ferez des heureux, bien plus que d'acheter un m$ red...
Le #374661
@BharatHope: au contraire, le SIDA n'est pas le problème de l'Afrique. C'est juste que ça me débecte qu'on profite de cette excuse pour doper les ventes et faire passer cette opération pour une bonne action.

Microsoft, comme les acheteurs potentiels, pouvaient très bien donner d'eux-même. D'ailleurs, la définition même d'un don, c'est de ne rien attendre en retour, alors que Microsoft attend notre argent pour en donner ensuite une petite partie. Une sorte d'intermédiaire inutile.
Le #374671
@YannTech: +1
Le #374701
Contre le commerce équitable.

Profiter de la crédulité des gens pour leur faire acheter des produits dits équitables et s'enrichir en montant une multinationale, verrouiller le marché en créant un label de qualité fantasque (Max H.), tout ça sous prétexte que les producteurs sont un peu mieux rémunérés.


Contre l'industrie pharmaceutique.

Contre les fabricants de ceintures de sécurité et d'airbags.

Contre...
Le #374741
Pfff, ils auraient pu offrir les kits SIDA à tous et ponctionner 1€ par vente globale plutot que de faire une édition à part.
Le #374801
Il y en a des rageux...
Le #374831
Les trolls c'est marrant ou pathétique.

Mais là ca va un peu trop loin, a quel moment vous avez oublié d'allumer votre cerveau?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]